Arrivé pour l'ouverture avec ma chérie a 23h, pas beaucoup de monde pour le moment, le chateau est sympa, deux salles, une Bump/Poky et une Trance.
Début de soirée dans la salle Trance avec Esteban et Xzela dans une salle vide
La salle se remplira un peu vers 2h mais n'aura pas malheuresement un grand succès.
De 23h à Minuit, VivaJazz m'épate par une session remarquablement propre dans son style habituel
Drej et Smoza vont prendre le relais par la suite, la salle reste plutot calme mais commencera a se remplir vers 2H30, environ 300 personnes en fin de soirée.
Asier se lance dans la salle Trance par la suite accompagné par un mini bus d'espagnol très sympa

Elias mixe de 2H à 3h, j'ai pas trop accroché, le style Crazy est derrière moi

De 3h a 4h Victor Energy se lance dans un style plus accrochant, avec des bons thèmes, les jambes repartent

Le temps de faire un petit tour a la salle Trance écouter un peu de Trance / Tek, bien sympa d'ailleurs, ca change mais ca tappe bien
Le temps d'entendre Jeremy et Cyril des Sounds makers qui ont bien envoyés que Urta et Navarro venaient faire la fin de soirée, c'est très bien mixé, c'est très sympa, mais c'est pas mon style mis a part quelques thèmes (style Dynam!x).
Le seul point noir de la soirée est malheuresement et il faut l'avouer la totale absence d'une ambiance festive, trop plaisir de voir les copains, mais après la salle n'étais mise a part quelques uns absolument pas réactive
Dédicace a toute la troupe montoise et Bordelaise qui se reconnaitra
A bientot