Anniversaire des Sound Makers : 29/03/2008

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Anniversaire des Sound Makers : 29/03/2008

Messagede MaxNoN le 30 Mar 2008 19:11

Une fois n'est pas coutume je me lance de ce bilan :D.

Arrivé pour l'ouverture avec ma chérie a 23h, pas beaucoup de monde pour le moment, le chateau est sympa, deux salles, une Bump/Poky et une Trance.

Début de soirée dans la salle Trance avec Esteban et Xzela dans une salle vide :confused, pourtant que des bons thèmes remember trance, un régal pour se mettre dans l'ambiance ;D.
La salle se remplira un peu vers 2h mais n'aura pas malheuresement un grand succès.

De 23h à Minuit, VivaJazz m'épate par une session remarquablement propre dans son style habituel bravo:
Drej et Smoza vont prendre le relais par la suite, la salle reste plutot calme mais commencera a se remplir vers 2H30, environ 300 personnes en fin de soirée.

Asier se lance dans la salle Trance par la suite accompagné par un mini bus d'espagnol très sympa lol
Elias mixe de 2H à 3h, j'ai pas trop accroché, le style Crazy est derrière moi lol

De 3h a 4h Victor Energy se lance dans un style plus accrochant, avec des bons thèmes, les jambes repartent lol
Le temps de faire un petit tour a la salle Trance écouter un peu de Trance / Tek, bien sympa d'ailleurs, ca change mais ca tappe bien :p

Le temps d'entendre Jeremy et Cyril des Sounds makers qui ont bien envoyés que Urta et Navarro venaient faire la fin de soirée, c'est très bien mixé, c'est très sympa, mais c'est pas mon style mis a part quelques thèmes (style Dynam!x).

Le seul point noir de la soirée est malheuresement et il faut l'avouer la totale absence d'une ambiance festive, trop plaisir de voir les copains, mais après la salle n'étais mise a part quelques uns absolument pas réactive :confused.

Dédicace a toute la troupe montoise et Bordelaise qui se reconnaitra ;D ,Beezwax, Bindi, Momox et nottement a Patxi et Florella (content de vous avoir vu) , à Patxu que j'avais pas vu depuis un bail, et bien sur à Dynamix et sa troupe ;D (dsl pour les désagréments de ce matin :D :h).

A bientot ;)
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Re: Anniversaire des Sound Makers : 29/03/2008

Messagede beezwax le 31 Mar 2008 10:22

bonne soirée au chateau. rarement été aussi bourré lol lol
du gros gros son!!ca fait plaisir!!
beaucoup de monde. en esperant que j oublie personne de ceux que j ai revu...x-tap..viva jazz...maxnon et sa femme...patoche..vinsound...nat...ca fait plaiz de revoir tout ce monde.
bravo: bravo: aux soundmakers pour cette soirée. :05 :05 :05
Image ImageImage
Image
beezwax
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dj momo-x le 31 Mar 2008 11:01

tout d abord merci et bravo au sound maker bravo:

j ai passer une exlente soirée , du bon gros son dans les deux salle :05

content d avoir revu tout se monde , Nat , X -tap , Patxu , Maxnon ....

@+++ :D
Image
dj momo-x
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Patxu le 31 Mar 2008 16:59

Pour cette premiere je fus agreablement surpris.
De dehor le chateau est vraiment tres chouette ! ! ! (Par contre pour trouver on a fait toutes les rue du coin en large et en traver ! ! )

Un parking plein a notre arriver,pas mal de monde .
gros skoitage dans la salle tek trance (a part les excursion pour aller chercher un godet)
Sa fait du bien de passer une soirée exclusivement sur de la tek trance,surtout les dj été vraiment pas mal,du bon son,j'ai bien aimer se que Mkl a passer !

mdr les quelque espagnol dans la petite salle,qui fumer,rouler des gros caloute et avait amener leur tise,comme chez eux koi,mais au moins eux ils etaient festifs ! ! !

Bonne soirée en compagnie de mon pote j.p,duff qui a biensur fait l'echaper,xtap et adams avec leur douce respective.
Merci au soundmakers pour cette fiesta,un coucou a l'ivrogne beezwax,maxnon et bumpeuse dinamika + son frere,lequipe de la rig team et a ce que j'oublirai (dsl j'etais plus tres frais depuis la veille )
http://www.myspace.com/djpatxudj
Resident Party Pitch Fm
Patxu
Créateur de teufs.
Créateur de teufs.

Messagede ((viva_jazzberri)) le 31 Mar 2008 18:09

Yepla tout le monde bé tout a était dis par max en tt cas une fauve de soirée avec par contre un gros coté organisationnel !!!!

Y'avait du gros son dans la salle je connaissait pas les enceinte nexo mais franchement ca cartonné sec !!!!!!! 15 kilo de son ca claqué severe !!!!

Un tit coucou a tous ceux que j'ai croisé et a ceux qui nous ont filé un coup de main !!!!!!

Par contre max y'avait pas elias ....

A très vite @ pessac !!!!
http://www.myspace.com/rigteam
Image

26 @ warm up 3 ieme anniversario warm up// s03/01 @ basic fiestaaaaaaa
((viva_jazzberri))
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede Jonathan le 31 Mar 2008 18:21

Tres bonne soirée pour ma part aussi!!! j'ai surtout adoré la fin de soirée avec Dj Jeremy des soundmaker ainsi que URTA & Navarro ca fait plaisir d'écouter des sons pas encore trop connus!!! Bien sur une tres bonne session de la part de la Pokyteam des mon arrivée vraiment niquel!!!
Content davoir revu du monde maxnon, la bumpeuse dynamica, momox beezwax drej smoza bindy Xzela et jen passe!!!!
EN bref tres bonne soirée avec du gros son dans la salle principale!!! :P
Aurélie ta les photos au fait? :p
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede MaxNoN le 31 Mar 2008 19:46

((viva_jazzberri)) a écrit:Par contre max y'avait pas elias ....

Qui a mixé de 2 à 3h alors ? j'ai un bug lol
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede ((viva_jazzberri)) le 31 Mar 2008 20:36

de 2 a 3 c'est victore energy et c'était pas du tt crazy !!!!! :)
http://www.myspace.com/rigteam
Image

26 @ warm up 3 ieme anniversario warm up// s03/01 @ basic fiestaaaaaaa
((viva_jazzberri))

Messagede Xzela le 31 Mar 2008 21:10

Bueno bueno bilan sympatoche de cette soirée de fou dans tt les cas jéjéjéjéj

Arrivée vers 18h avec esteban que ct deja l'heure de l'apero....lol....pi arrive 11h ct toujours l'apero mais là fallait ouvrir le bal....bon comme max là dit pas grand monde a cette heure ci mise à part certains de passage et d'autres qui avaient commencé l'apero aussitot que nous jajajajaj.

Pi l'arrivé surprise de X-storia et son collegue que ct deja l'heure de lacher les platos Grrrrr toujours est-il que monde ou pas on c bien fait plaise sur les platos IN Session comme a la maison.

A peine le temps de participer un peu à l'orga de tchatcher avec les collegues qu'avec le changement d'heure il fallait reprendre les platos en compagnie cette fois-ci de la pokyteam avec drej & smoza. Le temps d'ecouter la session d'Asier qui à mon goût est celui qui apporte une vrai touche perso a ce style de session j'entend par là qu'on a pas droit qu' a du Hafman / progressive d'aujourd'hui bien que j'apprecie tout de meme ce style.

Bilan bonne fiesta en bonne compagnie donc bon ya pas de secret :09
IN STATE OF TRANCE !!!!!!!!!
Xzela
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede dj.X.tap le 01 Avr 2008 10:55

Pour ma part bonne soirée aussi super l'idée de la salle tek-trance/tek-progressive malheureusement il n y avait pas foule la clientèle n'était pas fixe sauf les espagnoles et JP, Patxu, et nous qui n'avons squatté quasiment que cette salle! trop du bonheur vraiment!! apparemment du coté de la Rioja et de Pampelune ce style est encore joué c'est rassurant!!
Maxou parlait de Alvaro Elias et non pas de Elias Dj pauvre max personne ne le comprend ici :cry :cry :cry :cry lol
Ce mec mixait vraiment ce que je quiffe le plus de la grosse tek-progressive puis arrive Asier avec une session plus varié et plus tek trance comme disait Xzela!!
Pr la fin sympa l' idée du versus RIG TEAM/POKYTEAM j'ai vu que Xzela un petit Silicom avec un Gilbert et puis s'en va....
Une clientèle très éclectique pour cette soirée le changement d'heure a provoqué quelques chamboulements l'arrivée des flics sur le parking vers 4h30(nouvelle heure) pour qu'a 5h00 il n y ai plus personnes nous a poussé à dégarpire avant la fin!
Sinon très bonne organisation ,dommage que l' on ne puisse pas fumer à l intérieur car beaucoup de gens squattaient sur le parking avec le son si cette loi ne serait pas passé les gens auraient squatté l'intérieur et probablement les deux salles auraient été pleine à craquer!
Déçu de ne pas avoir vu Fritz et juste aperçu MKL la bise à toutes les personnes que j ai vu la bas et content d'avoir revu Max et sa petite femme tjs aussi sympa vous :05 et un petit clin d'oeil à Vinz le goss beau!
A peluche!
Toutes les photos de L'ilot424 sur mon MySpace
<<<<<<<< http://www.myspace.com/djxtap >>>>>>>>>

((In-ProGreSS)).:.: http://www.myspace.com/inprogressession :.:. ((In-ProGreSS))
dj.X.tap
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Bumpeuse dynamica le 01 Avr 2008 16:22

Pour ma part, bonne soirée dans l’ensemble dans les 2 salles :D (à ma grande surprise, j’ai bien aimé la salle Tek/Trance, ya pas que le newstyle dans la vie lol)

J’étais un peu crevée mais Victor Energy a su me réveiller lol Bonne session de sa part que j’ai beaucoup aimée ! D’ailleurs, il est très sympa :D

Un petit coucou à tous ceux que j’ai croisé en espérant vous revoir vite (ce sera après mon BTS, pas avant malheureusement …)

Je mettrai les photos en ligne très bientôt (dsl mais je suis débordée comme d’hab lol)
O°o★ Rubια Cøяє ★o°O Lα vidα єη αmαяillø y ηєgяø
Image
Image
Image
Bumpeuse dynamica
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede $.:.:FLoReLa.:.:$ le 02 Avr 2008 15:52

Yepa!!
Après avoir fait le tour de Mt De Marsan afin de trouver le chateau, on arrive, pour une fois pas bourré (oublie de la bouteille de blanc!!) enfin a destination et la déja pas mal de monde sur le parking. Ca picole dans les voitures et sa fume dehors! Beaucoup de monde dans la salle Bump, le son j'accroche pas, donc direction la salle tek-trance...et la...grosse claque!!! Le son trop trop parfait, trop entrainant, ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un aussi bon son dans une soirée, alala que sa fait du bien!!J'ai adoré les sessions de Asier et Alvaro Elias...Mais évidamment personne ne squatte la salle mis a part leurs potes Espagnols j'imagine, et, quelques Français qui ont fait quelques courtes apparitions!! Ca fait plus de place pour danser!! :D Le monde attire le monde ou le bump attire le monde...??? Grande question...bref... bonne soirée, bonne organisation. Bravo a l'équipe...
AdIoUUUUUUUUUUUUUU
"......0 C'est la chenille qui redemarre.....0"
$.:.:FLoReLa.:.:$
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Esteban le 02 Avr 2008 18:48

En ce qui me concerne, j'ai passé une très bonne soirée. Y a eu en effet un bon apéro avec Xzela qui a commencé très tôt... :05

Ensuite tout s'est accéléré, on a pris les platos et c'est vrai que même si il y avait peu de monde on s'est bien marré.

Après il a fallu garder l'entrée et vérifier les Tampons. Gros délire avec DJ Drej et Vivajazz, ce fut énorme... on a dû en hanter plu d'un lol lol

Pour finir reprise des platos avec Xzela, Drej et Smooza pour le final. A peine le temps de mettre 2 disques chacun que la police était déjà dehors montre en main :012

C'est vrai qu'avec le changement d'heure, la soirée a été sacrément écourtée, je l'ai pas vu passer.

Un ti coucou à tous ceux que j'ai vu et à bientot
Image
[b][color=#FF0000]
Esteban
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede soundboy40 le 02 Avr 2008 20:17

J'ai passé une soirée d'enfer au chateau de nahuques. Pur soirée de ouf les DJ ont assuré, le nouveau vynile du SOUNDMAKERS déchirent tout. La poky team a envoyé de la puré atomik bref trés bonne soirée. Pour dire, jy été avec un pote nordiste qui est a fond dans le jumpstyle et le hardcore il a adoré. BRAVO SOUNDMAKERS a quand la prochaine ??????????? bravo: bravo: bravo: bravo: bravo:
HORII HORII bumping 4 ever
visitez cette page elle est en construction http://sonikodj.weeloop.com/
new mix soniko vol 8 dite cke vous en pensez sur le topic soniko-vol-t17646.html ;)
soundboy40
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede dj.X.tap le 03 Avr 2008 09:01

Esteban a écrit:Après il a fallu garder l'entrée et vérifier les Tampons. Gros délire avec DJ Drej et Vivajazz, ce fut énorme... on a dû en hanter plu d'un lol lol

C'est vrai que très strict le gars à l' entrée limite on voulait plus rentrer avec ce regard noir jajaja
Toutes les photos de L'ilot424 sur mon MySpace
<<<<<<<< http://www.myspace.com/djxtap >>>>>>>>>

((In-ProGreSS)).:.: http://www.myspace.com/inprogressession :.:. ((In-ProGreSS))
dj.X.tap
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Vinsound le 04 Avr 2008 19:43

Bonjoir, petit bilan tardif de ma pars, alors la soirée était bien sympa, on s'est bien marrer mis part la non présence de ricard ou de vodka.
Enfin mis a part ça, le son était bien cool aussi bien coté bump que teck.

Ravi d'avoir rencontrer X-tap, Adams, leur amie blonde aussi gentille que charmante (j'ai oublié le prénom, i'm sorry), et Xzela.
Content d'avoir revu Max, Aurélie, Viva, Beezwax... et les autres que j oublie pardon: !!!!

Merci au SM et au dj pour la soirée!!!!

A la prochaine.
Un pastiche non, un pastis oui!!! un ricard un vraiiiiiiiiii

Les apparences sont parfois trompeuses
Vinsound
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Retourner vers Bilan de fiesta