1° annif Fucker Club + Madrid No Duerme au Fabrik

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

1° annif Fucker Club + Madrid No Duerme au Fabrik

Messagede Topper Harley le 14 Avr 2008 20:37

Le week end à l'arrache et à la roots semblait sur le papier fort interressant. Et pour cause : des djs reconnus, des boites à découvrir, une capitale à explorer, des bouteilles à boire... Bref, le genre de cocktail explosif qui vous fait réfléchir à deux fois. Certes, le billet d'avion n'était pas gratuit, peu importe, on renflouera le compte en banque un autre mois.
Heureusement, l'investissement n'a pas tardé à se révéler rentable!! Merci encore Frêêd :cool

Vendredi
18h : Champ Elysée, Paris. Encore le bordel pour prendre ce méro de m.... C'est bon, j'ai pu négocier mon départ prématurer du taf, largos le temps de rejoindre l'aéroport. Un petit sac sur le dos avec le minimum d'affaire (une brosse à dent, un teeshirt et un sweet de rechange, une serviette,et la boulette dans la chausette!).

19h : Orly. Bizzare, mon vol prévu à 20h n'apparait pas sur l'écran. :010 Ah, d'accord, il n'est pas dans cette aéroport. C'est mal barré! Ni une, ni deux, je saute dans le premier RER venu pour rejoindre le second aéroport de Paris situé à 50 bornes de là

20h05 : Roissy. Mauvais terminal. Putain, c'est mort :cry . Dommage. A moins que... :confused Je m'enquiert à une charmante hotesse d'information:
-Vol F2360, destination Madrid, c'est peut être votre jour de chance, il est retardé d'une demi-heure.
Et c'est parti pour la course vers le bon terminal, digne d'un sprinter jamaicain (j'en ai encore mal aux cuisses, y fo q je me remettre au sport...) L'embarquement est terminé depuis belle lurette mais après moulte négociation, on me laisse passer en VIP (ce qui sera le mot d'ordre du W.E) sans faire la queu à la fouille règlementaire et je rentre finalement le dernier dans l'appareil, la porte étant refermé derière. :o Ouf, me voy a madrid!!!!

23h30 Metro Colon, Madrid. A peine quelque pas dans l'avenue ou le Fucker Club, ces soirées organisés notamment par Nano a pris ses quartiers au sein de la discothèque le lobby, je croise Abel the Kid et Raul Ortiz. Les deux compères ne doivent pas mixé ce soir là, mais ça fai toujours plaisir de voir des têtes connus.
Je m'installe sur un banc en face de la boite, attendant Frêêd and friends qui arrivent en voiture des Landes. Allez, je roule un petit buzz histoire de se détendre. 4 demoiselles, mes voisines sur le banc d'a coté, me demandent de les prendre en foto. Mon accent ne fait pas illusion et ma nationalité est vite démasqué. Qu'importe, cela me permet de squatter leur apéro sauvage avant d'entrer en boite et en plus elles sont très sympatiques ces madrilènes. 2-3 bon bacardi plus tard et je vais rejoindre la voiture de français qui vient d'arriver, ou m'attendent peche et vodka redbull...

Samedi

1h, Entrée du Fucker Club. Comment ça, y a pas de liste de gens qui rentre gratos? Très bien, pas de soucis. Frêêd sort son téléphone et c'est le manager de Nano qui vient nous accueillir et nous introduire dans cet antre du son madrilène.
Le sonido Tek-House claque et les gogos sont magnifiques. Y a même une sorte de punk qui dance sur un podium. Bah, ça doit être la faune locale..ou peut être l'équivalent de nos tektonikeur? En tout cas la mode n'est pas parvenu outre mesure à Madrid, que dieu les en préservent... Nano est aux platos pour une de ses sessions energique dont il a le secret. Je devais avoir oublié le carnet que quelques uns du forum me connaissent car spontanément, aucun nom de chanson ne me vient à l'esprit pour cette soirée. Mis à part, peut être un remix des Red Hot...non, décidément le cerveau lui aussi était resté en France.

Je m'arrete là pour le moment, la suite au prochain numéro. :D
To be continued...
Aka Webku, dj Yo, Yoan Risto, mais encore dj Roy, Yon OffMan, Spliff Voltaire, Yoyo Passi, The Now Brothers, dj Yoao, Yoya, Zoyo...
Topper Harley
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Re: 1° annif Fucker Club + Madrid No Duerme au Fabrik

Messagede frêêd le 15 Avr 2008 01:16

jajaja ta eu le courage de lancer un debu de bilan... allez, jss parti pour la soirée au fucker ...
dc depart de bordeaux a 15h30, je doi esquivé la prof qui pour une foi ne sé pas fé attendre pdt l'intercour...
arrivé ds les landes je prend un pot et c'est parti, direction irun pour le plein (alcool et essence), puis madrid (dsl nickolas40, g été con de pas te demandé to numero car a 14h, la troisieme personne qui devé m'accompagné ma fé fo plan)
la route est bien trankil, pas desagreable une foi passé le tps, arrivé com prevu a madrid vers minuit, par contre c pas evident de trouvé une place au centre ville (garé a l'arrache en face de la puerta alcala).
com yoan la dit a 1h alors que l'alcool monte, on par a la boite mais les videurs avé du mal a croire que des français puisse etre invité, merci le portable ...que ct bon de passé avec le manager devan les videur qui voulé pas ns laissé passer 15min plus to ....lol

ds la boite superlush djs aux platines (cad nano + jc candela) pour un set tres fucker, tres omits... la je par deriere la cabine, histoire de profité pleinement de mon invit..le duo mixe avec deux table, 4 plato et deux serato... a noté des titre comme mastiksoul, bucovina, josh wink, le don't goldeneye (classik de nano) du fedde le grand... ensuite on a eu droit a un live de deux chanteuse (qui son venu pour une chanson, encore heureux car la sa faisait ambiance traouc...)
nicolas ojesto continu la soirée alors que nano rentre chez lui (session en before le samdi oblige), la sa part de plus en plus tekhouse, de la basse qui claque, des percus... et sa enchaine ds le mm style avec submission dj's, duo composé a ma gde surprise de juanma dc y danny boy... et la sa tapé vraiment. niveau titre, j'en connaissé pas bcp, helas, car c vraiment des morceau comme cela que je cherche ...mdr... si ya eu le love is gone de guetta (mais bcp plus agressif).

bef a 6h on en peu plus, alcool plus fatigue, dc direction la caisse puis un squatt ds un quartier trankil sans lampadaire pour dormir ...jejeje
pour les gogos... sa faisait depuis le play que j'en avé pas vu des aussi charmante, parcontre les garçon ct concerté pour arboré sur leur tete une coiffure digne du chanteur de tokio hotel.....
"Dicen q pincho trance, dicen q pincho progressive, dicen q pincho house, dicen q pincho techno...pero lo q no saben, es q pincho música para cabrones......Y el más cabrón soy yo!!"
.........
http://www.myspace.com/freeddj
frêêd
1° concours DJ T-E
1° concours DJ T-E

Messagede Max B.V le 15 Avr 2008 15:33

de bons résumés :D ça avait l'air bien sympa les gars!
Image

<<«--•°Oo•|[ MΛX B.V ]|•oO°•--»>>
Max B.V
teknoman expert
teknoman expert

Messagede frêêd le 15 Avr 2008 16:47

et c'est pas fini... le meilleure est a venir
apres un samdi culturel (6h de promenade ds la capitale,appareil foto en main... operation touriste), on par direction moraleja de enmedio.
juste une tit arret au carrouf histoire de trouver a manger et une bouteille de champagne pour nano, nous voila devan le fabrik. apero de 21 a minuit, le parking se rempli, concours de sono comme o bon vieu temps.
ouverture des portes dc a minuit, la, pas de probleme a l'entrée, javais recupéré le nuemro d'un des responsable de la securité, comme sé bon de passé devan tout le monde, une bouteille de champagne a la main...jajaja
on laisse cette derniere au responsable en attendant nano, en echange on reçoi un ptit bracelet vip avec une conso... ça c'est la classe. la boite est vide, j'en profite pour faire deccouvrir la salle a yoan et un autre pot. passage par la love room, le "besodrome", les different bar et salle exterieurs, la piscine, le jaccuzzi...(la on croise un groupe de français) puis on par boire notre conso au coin vip, terrible on domine toute la salle.
a 1h30 la boite est deja pleinne, nano et angel sanchez sont aux platines (comme la veille, 2 serato, deux djm 800 et 4 platos)

Le debut de la soirée est electro house-tekhouse. les deux djs s'entendent super bien malgrés des style de mix diferents.
la jme retrouve deriere les djs ds la cabine est c'est sacrement impressionnant de voir tout ce monde devant soit.
le milieu de la soirée est marqué par un gros break : wonderwall d'oasis la version originale... tout le monde chante, la salle se rempli de bulle, sa colle trop le smile, surtt que sa repart avec l'adagio acompagné des megatron, et a partir de la on entre dans la parti remember de la soiré... avec des bon bon temazo comme (jarrive pas a les retrouvé ormi le after all ou ama la vida, peut etre que yo ta plus de souvenir ...).
6h30, les lumieres salume, je par avec yoan dans la cabine juskau final vers 7h, la seance de dedicace, et de remerciement au passage je laisse un ptit cd a nano. en esperant repartir biento
dodo dans la caisse, puis c parti direction l'aeroport, et enfin la route de la france (depité que le w.e soit fini)

prochaine soirée labas.... des que g des sous (pourkoi pas le 31mai, a voir...mdr)
"Dicen q pincho trance, dicen q pincho progressive, dicen q pincho house, dicen q pincho techno...pero lo q no saben, es q pincho música para cabrones......Y el más cabrón soy yo!!"
.........
frêêd
1° concours DJ T-E
1° concours DJ T-E

Messagede Topper Harley le 15 Avr 2008 19:34

Bien joué pour la suite!!
Pas grand chose à ajouter. Allez, 2/3 précisions pour le fun :D

Samedi

15 h, Jardin del Rey : les Paons succèdent aux Italiennes, les fontaines aux mausolées. L'endroit est calme et reposant après plusieurs heures de cavales dans la ville pour visite culturelle. Mais les marches de tailles inégales rapellent que les mollets ont souffert la nuit précédente ;D . Ils ne sont pas les seuls : j'ai eu jusqu'à hier un bourdonnement persitant dans les oreilles du à la puissance du son au Fucker.

16h, Petit bar sympa au milieu d'un parc. Le soleil pointant doucement son nez, ce n'est pas encore le printemps mais ça y ressemble fortement. Que c'est bon de prendre quelques couleurs!!

Dimanche

00h, Fabrik. Mais c'est quoi cette boite de malade!!! Une salle principale de deux fois le Play. Un coin VIP à 20m du sol avec une vue imprenable. Tient, un petit Jaguar (la chanson :p ) qui passe, c'est toujours ça de prit!Dehors, des cygnes dans un ruisseau artificiel qui accompagnent des canards qui contemplent d'un air amusé des lits isolable du monde extèrieur pour une pause intimiste grâce à des rideaux.
Inutile de vous dire que la fatigue était oublié, que les douleurs avait disparu et que le bourdonnement était sur pause pour le reste de la soirée!!!

3h, Salle Principale. La soirée bas son plein, mano a mano entre angel et nano, le premier n'étant pas toujours précis dans ses mix. Qu'importe, quelques scratchs et son jeu de fader inimitable assure le spectacle. Jusqu'à 7h, l'alternance entre les djs et les témazos trance et tek-house va continuer. Un bon gros Phunk de Steve Angello, par exemple mais surtout le Twisted de Swenson et Gielen (j'en ai encore les frissons, entendre ça dans une telle salle!!!) suivi ensuite comme Loïc la dit du Samber Adagio avec un bon coup Mégatron, de la voie de meuf aussi bien sur (on est pas à madrid pour rien!) comme le Burned with desired et le Sound of Goodbye d'Armin van Buren, ou encore le after all que j'aime beaucoup, le fameux et grandiose sadness ou encore le remix du children par Outnow!
Au passage, quelques remember plus stylé "zona norte" : el mar de Nano, the odissey d'abel ramos notament, Keep it that way de Jam X et DeLeon, le Luvtruck de South Spinner et pour finir, quoi de mieux qu'un Spente le Steele (intrumental mix)? Arf, j'ai du retrouvé le carnet entre temps :twisted. Un seul petit bémol, Abel y Raul était prévu dans une salle annexe mais ils étaient aux abonnés absents, dommage :cry .

17h30, Paris. Retour dans la grisaille parisienne, dormi 5h dans le w e et demain taf, pour le Lundi délavé qui aura rarement porté aussi bien son nom.

Merci encore pour tout Frêêd, je suis déjà chaud bouillant pour repartir (d'ailleurs je repart le 8 mai!!!!). Des "fin de semana" comme ça, fo surtout pas les rater et sauter sur l'occasion.
Aka Webku, dj Yo, Yoan Risto, mais encore dj Roy, Yon OffMan, Spliff Voltaire, Yoyo Passi, The Now Brothers, dj Yoao, Yoya, Zoyo...
Topper Harley
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede balitxo le 15 Avr 2008 19:56

c'est clair c'est bien sympa vos résumé ça donne envie ! et je parle pas que de la love room ! :D :D
Image

pepito pepito!!paella chorizo!macarena balitxo!!

http://balitchon.skyblog.com <====GO THERE!!

moi je participe pas...je t'emmerde !
balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede frêêd le 15 Avr 2008 21:33

pour les couilles d'angel sanchez au debut, je pense que sa venait du serato ou du pc... ct le genre de ptit bug avec le timecode qu'il marriv d'avoir.
.........
frêêd
1° concours DJ T-E
1° concours DJ T-E

Messagede Topper Harley le 15 Avr 2008 21:52

Sur eltentaculo par contre y en pas mal qui ont pas tro kiffé la soirée :010 http://www.foroeltentaculo.com/index.ph ... 7236&st=80 mais ils s'attendaient à plus de remember!!

Par contre si quelqu'un connais la zik sur cette video... :09
http://es.youtube.com/watch?v=bjNMRRcpG5o

Une autre video de la soirée
http://es.youtube.com/watch?v=4ixDp7ml5Xk

Celle du samber adagio, dommage bad quality...
http://es.youtube.com/watch?v=-gg3fWe_G ... re=related
Topper Harley
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede balitxo le 15 Avr 2008 22:20

y'a pas des sessions dispo du Fucker Club par hasard ???
Image

pepito pepito!!paella chorizo!macarena balitxo!!

http://balitchon.skyblog.com <====GO THERE!!

moi je participe pas...je t'emmerde !
balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede frêêd le 15 Avr 2008 23:48

c vrai que sa envoyé bien minimal juska hardtrance/goa ds la ptite sale, dommage que sa manqué un peu de monde et d'ambiance lumineuse...
sinon sa balance sur le forum espagnol, en mm tps ct pas anoncé comme une soirée remember (contrairement a l'oro vieojo).
pour angel sanchez, ormi les couilles du debut... apres il avé l'air un peu cho cho a l'alcool (ptit yeux gros smile)
sinon balitxo si tu veu des session du fucker ta ca prendre mon msn jte lé enverrai par le dossier partage (g la fleme de les uploader)

et la si ya pas temazo :

et celle la trop class avec le shine on me :
.........
frêêd
1° concours DJ T-E
1° concours DJ T-E

Messagede Topper Harley le 16 Avr 2008 07:35

hum, je me souviens d'angel vraiment torché à une nochevieja au play et je me souviens encore de son smile, différent que pour cette soirée lol. D'accord avec toi, c'était pas annoncer remember ou trance, je m'attendais surtout à de la tek-house et du remember à la fin, c'est ce qu'il y a eu!
La "petite" salle, le peu qu'on est resté j'ai bien kiffé! Après c'était kel style... :D
sinon, les balises pour ta video doivent avoir un soucis, j'arrive pas à la lire :(

edit : ta raison, c vrai que sur certaine tof il a pa l'air net le Angel lol
Topper Harley
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede djchoub le 16 Avr 2008 11:20

La premiere vidéo ou tu mets Temazo c'est Project Medusa - Something Is Wrong
djchoub
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede djchoub le 16 Avr 2008 11:22

Ah jolie le mégatron sur la deuxième vidéo celui qui est en dessous il doit prendre sévére lol
djchoub

Messagede lithana64 le 16 Avr 2008 13:40

Topper Harley j'ai adoré ton résumé!!!t'as une façon d'ecrire!!!je me suis cru dans un livre!!!vraiment enorme!!!un peu poête sur les bords mais ça qui a fait tout le charme à ton résumé!!!en tout cas c'est clair!!!ça donne envie!!!ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui se bougent pour aller voir ailleurs !!!et qui nous ramenent des bonnes experiences!!!
Image
lithana64
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Topper Harley le 16 Avr 2008 17:03

lithana64 a écrit:Topper Harley j'ai adoré ton résumé!!!t'as une façon d'ecrire!!!je me suis cru dans un livre!!!vraiment enorme!!!un peu poête sur les bords mais ça qui a fait tout le charme à ton résumé!!!

:011 Merci beaucoup!! :)
Topper Harley
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede kikipou le 20 Avr 2008 11:46

Pour les sessions fucker club, tu as deux soirées en plusieurs parties (07/12/07 et 18/01/08) sur la mule. c'est du bon gros son made by nano et on y retrouve le coup du wonderwall mais cette fois avec le remis de "house of pain - jump around" !!

A part ça, résumé sympa ! on a envie (encore plus) d'y aller !!!
Exilé en Bretagne, ça fait loin pour sortir !!!!!
kikipou
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede kikipou le 20 Avr 2008 11:50

Pour topper harley:

Au fait, tu connais des bonnes soirées de ce genre (au moins pour le son) sur paris car sur un petit we, c'est plus facile pour moi de venir sur paris qu'en espagne ! (c'est à mi-chemin en fait )
kikipou
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Topper Harley le 20 Avr 2008 17:26

Bof, sur panam pour le moment j'ai rien trouvé de réèlement extraordinaire.
Niveau son, y a bien que le redlight http://www.enfer.fr/ que j'ai vraiment trouvé sympa, grosse progressive house et tek/electro house, mais ça vaut surtout pour une djette qui vient de tem en tem Marysol http://www.djmarysol.com/, les deux résidents étant peu précis niveau mix, mais ont quand meme des bons skeuds.
En meme temps j'ai pas vraiment écumé tout les clubs de la capitale. J'en ai fait que 4/5 en tout, si j'enlève les boites généralistes, style open bar-soirée étudiante-after work-péniche...
Après, y faut repéré les djs internationaux qui viennent. Mais encore faut il qu'on te laisse entrer en boite. Il y a deux semaine, j'ai tenté d'aller voir Sacha Funke un dj allemand au Social Club et on nous a refusé l'entrée, alors que la boite était très loin d'être pleine, parce qu'on était 4 mecs! Et deux autres groupes se sont fait jeté en 2 min après.
Il reste les concerts : je me suis fait Chemical Brothers en Octobre et ça cassait tout!!!
Topper Harley
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede kikipou le 20 Avr 2008 21:23

Sympa pour l'info ! en bretagne c'est pas terrible non plus.
A l'occasion, j'irai peut être faire un tour au mix à montparnasse ou au queen s'il refont les soirées de l'an dernier (dont une avec marco V). Sinon, je suis allé plusieurs fois à la peña à la vilette ou on retrouve un peu l'ambiance du sud mais sans passer la frontière !
Alle, bon courage !
kikipou
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Topper Harley le 21 Avr 2008 20:07

kikipou a écrit:Sympa pour l'info ! en bretagne c'est pas terrible non plus.
A l'occasion, j'irai peut être faire un tour au mix à montparnasse ou au queen s'il refont les soirées de l'an dernier (dont une avec marco V). Sinon, je suis allé plusieurs fois à la peña à la vilette ou on retrouve un peu l'ambiance du sud mais sans passer la frontière !
Alle, bon courage !

Si Marco V revient, tu m'y verra assurément!!!! Sinon, le Queen, j'ai peu de chance d'y rentrer (sauf si Enilorac et Fatcat revienne visité Panam ;D ) mais je t'enterai le mix un de c 4!!
Topper Harley
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede frêêd le 21 Avr 2008 20:52

hey topper le 9 sil pleut dans le sud-ouest je repart a madrid ... vu que tu sera labas on se fera la mm ?!!!
enfin sil fé beau sa sera les fetes de vic parcontre !!!!
.........
frêêd
1° concours DJ T-E
1° concours DJ T-E

Messagede Topper Harley le 21 Avr 2008 21:22

Qu'il pleuve ou qu'il vente, je serai bien à Madrid et ça sera un plaisir qu'on refasse le grand chelem ensemble!
J'avais fait découvrir le son espagnol à mes potes de Clermont avec qui je serai par les cds du txi qu'ils ont adorés. Tellement qu'ils ont passés le nouvel an 2 années consécutives dans cette boite!
Donc, pour moi le programme est clair et ce serait énorme un bis répetita à un mois d'intervalle si tu viens!
Topper Harley
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede kristof le 23 Avr 2008 18:37

yep topper vous avez une soirée pas mal du tout le 3 mai sur paris
Image
sinon y a le rex
Image
kristof
Modérateur
Modérateur

Messagede Topper Harley le 23 Avr 2008 19:30

Merci de l'info Kristof!
Effectivement, ça peut bien le faire, d'autant le batofar, c'est plutôt sympa comme cadre (une péniche avec de bon canap pour la fin de soirée.) A voir si j'arrive à motiver du monde. Valentino Kanzyani je connais un peu mais les autres me sont inconnus, tu les as déjà vu?

Pour le rex, il m'a un peu deçu. Le son est correct dans le genre (même si je n'ai pas encore l'oreille faite à la minimale) mais la boite elle même j'ai pas trop aimé. Mais il est clair que pour aller voir un dj international ça le fait.
Topper Harley
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede kristof le 24 Avr 2008 17:27

non je connais pas les autres. ils sont de paris, j'ai juste une session de codam au pagoa
Image
kristof
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Bilan de fiesta