1° annif Fucker Club + Madrid No Duerme au Fabrik

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Re: 1° annif Fucker Club + Madrid No Duerme au Fabrik

Messagede kikipou le 24 Avr 2008 18:18

Dommage pour moi ! j'ai pris un astreinte ce we là pour pouvoir descendre au pays le we suivant !!
faudra que je m'y prenne plus tôt la prochaine fois !!
Exilé en Bretagne, ça fait loin pour sortir !!!!!
kikipou
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede estrelladu64 le 14 Juil 2008 00:06

Topper Harley a écrit:Le week end à l'arrache et à la roots semblait sur le papier fort interressant. Et pour cause : des djs reconnus, des boites à découvrir, une capitale à explorer, des bouteilles à boire... Bref, le genre de cocktail explosif qui vous fait réfléchir à deux fois. Certes, le billet d'avion n'était pas gratuit, peu importe, on renflouera le compte en banque un autre mois.
Heureusement, l'investissement n'a pas tardé à se révéler rentable!! Merci encore Frêêd :cool

Vendredi
18h : Champ Elysée, Paris. Encore le bordel pour prendre ce méro de m.... C'est bon, j'ai pu négocier mon départ prématurer du taf, largos le temps de rejoindre l'aéroport. Un petit sac sur le dos avec le minimum d'affaire (une brosse à dent, un teeshirt et un sweet de rechange, une serviette,et la boulette dans la chausette!).

19h : Orly. Bizzare, mon vol prévu à 20h n'apparait pas sur l'écran. :010 Ah, d'accord, il n'est pas dans cette aéroport. C'est mal barré! Ni une, ni deux, je saute dans le premier RER venu pour rejoindre le second aéroport de Paris situé à 50 bornes de là

20h05 : Roissy. Mauvais terminal. Putain, c'est mort :cry . Dommage. A moins que... :confused Je m'enquiert à une charmante hotesse d'information:
-Vol F2360, destination Madrid, c'est peut être votre jour de chance, il est retardé d'une demi-heure.
Et c'est parti pour la course vers le bon terminal, digne d'un sprinter jamaicain (j'en ai encore mal aux cuisses, y fo q je me remettre au sport...) L'embarquement est terminé depuis belle lurette mais après moulte négociation, on me laisse passer en VIP (ce qui sera le mot d'ordre du W.E) sans faire la queu à la fouille règlementaire et je rentre finalement le dernier dans l'appareil, la porte étant refermé derière. :o Ouf, me voy a madrid!!!!

23h30 Metro Colon, Madrid. A peine quelque pas dans l'avenue ou le Fucker Club, ces soirées organisés notamment par Nano a pris ses quartiers au sein de la discothèque le lobby, je croise Abel the Kid et Raul Ortiz. Les deux compères ne doivent pas mixé ce soir là, mais ça fai toujours plaisir de voir des têtes connus.
Je m'installe sur un banc en face de la boite, attendant Frêêd and friends qui arrivent en voiture des Landes. Allez, je roule un petit buzz histoire de se détendre. 4 demoiselles, mes voisines sur le banc d'a coté, me demandent de les prendre en foto. Mon accent ne fait pas illusion et ma nationalité est vite démasqué. Qu'importe, cela me permet de squatter leur apéro sauvage avant d'entrer en boite et en plus elles sont très sympatiques ces madrilènes. 2-3 bon bacardi plus tard et je vais rejoindre la voiture de français qui vient d'arriver, ou m'attendent peche et vodka redbull...

Samedi

1h, Entrée du Fucker Club. Comment ça, y a pas de liste de gens qui rentre gratos? Très bien, pas de soucis. Frêêd sort son téléphone et c'est le manager de Nano qui vient nous accueillir et nous introduire dans cet antre du son madrilène.
Le sonido Tek-House claque et les gogos sont magnifiques. Y a même une sorte de punk qui dance sur un podium. Bah, ça doit être la faune locale..ou peut être l'équivalent de nos tektonikeur? En tout cas la mode n'est pas parvenu outre mesure à Madrid, que dieu les en préservent... Nano est aux platos pour une de ses sessions energique dont il a le secret. Je devais avoir oublié le carnet que quelques uns du forum me connaissent car spontanément, aucun nom de chanson ne me vient à l'esprit pour cette soirée. Mis à part, peut être un remix des Red Hot...non, décidément le cerveau lui aussi était resté en France.

Je m'arrete là pour le moment, la suite au prochain numéro. :D
To be continued...

mitik tes résumés me sui permise de les lire de tte façon ta rien a caché a ta tite soeur ..^^ lol
En lisant sa j'avais l'impression d'y etre lotre resum pareil ,j'avoue ke je me suis bien marrée
:D pffffffff sa me motive encore plus de reussir à aller vivre laba l"année prochaine !! Sava etre cho mai bon .. on va tt faire pour !

alez a biento , jspr ke tu rentre d'ici peu
http://estrelladu64.skyblog.com --adresse em@il : Txika@live.fr
On est en rythme,éléments d'un mouvement.Un mouvement d'évasion.On fait au revoir de la main.En fin de compte,on veut juste être heureux.Minute !Putain, qu'est-ce que j'ai raconté ?
estrelladu64
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede MaxNoN le 15 Juil 2008 08:55

Merci de ne pas remonter les vieux sujets ;D

Merci.
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Précédent

Retourner vers Bilan de fiesta