Nous sommes le 09 Fév 2012 13:32
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

par contre on capte jusqu'a urt a peu pres. nous essayerons de toucher tous les styles de musiques electroniques dans un premier temps du boum boum bien de chez nous et ensuite selon les moyens on avisera ( g des contacts drum"n"bass et jungle a voir). en gros on va essayer de creer une dynamique pour promouvoir notre musique ( d'autres projets en vu). le depart de l'emission sera debut novembre si tout se passe bien, je vous tiendrez au courant. si vous voulez annoncer des soirees n'hesitez pas on vous fera de la pub ( mp ). voila je crois que g tout dit puis si vous avez des questions n'hesitez pas. 

). Il a ete difficile d'obtenir un creneau horaire pour passer de la tek, et encore plus difficile d'obtenir l'autorisation de faire passer des djs invites, donc je demanderais aux djs selectionnes de tenir leur engagement !!! pour les djs qui m'ont contacte et fourni les renseignements je demanderais un peu de patience. merci pour votre comprehension et a tres bientot

(il a tout dechire) ainsi que son equipe qui sont vraimment tres sympas on a passe une super soiree A REFAIRE. samedi prochain je dis samedi car vendredi nous serons au 117 a ramous nous aurons le plaisir de recevoir dj Seb du cafe du parc. n'hesite pas a nous faire part de vos commentaires sur notre boite email. a tres bientot sur les ondes

Pyropico a écrit:Alors j'ai de bonnes nouvelles a vous annoncer. pour commencer la radio a lance des travaux au niveaux de notre emetteur il va etre sureleve de 10 metres ce qui veut dire que tout les gens qui captais mal nos ondes vont pouvoir avoir une bonne qualite de reception. second point le site internet est presque termine (operationnel dans un mois environ) notre emission sera accessible a tous via le net. il sera possible de telecharger les emissions precedentes. cela dit je tiens a remercier dj Factory pour sa prestation(il a tout dechire) ainsi que son equipe qui sont vraimment tres sympas on a passe une super soiree A REFAIRE. samedi prochain je dis samedi car vendredi nous serons au 117 a ramous nous aurons le plaisir de recevoir dj Seb du cafe du parc. n'hesite pas a nous faire part de vos commentaires sur notre boite email. a tres bientot sur les ondes
agur !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité