Nous sommes le 09 Fév 2012 14:02
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

par contre vendredi pas de souci bien au contraire ce sera avec plaisir 

Dj Valja a écrit:Salut à tous !!! aprés avoir fêté le 3° anniverssaire de PartyPitch on repars pour une nouvelle émission ce vendredi 11 décembre avec comme dj invité DJ TXOKO. A vendredi partypitcheur sur les 89.2 de radiooloron ou sur http://www.radiooloron.fr Agurrr

a vendredi tout le monde pour se mettre en forme avant d'aller faire un tour au moulin!!!!!!!!!!!!!!!!
du machintruck style non???dj_txoko a écrit:merci a vous pour l'invit les gas![]()
![]()
pour ce debut de week end je vous ai confectionné une session surprise avec un peu tt les style que j'aime. voila j'en dis pas plus
![]()
![]()
![]()
a vendredi tout le monde pour se mettre en forme avant d'aller faire un tour au moulin!!!!!!!!!!!!!!!!
ADIOOOOOOOOOOOOOOOO

luckybass a écrit:du machintruck style non???

dj_txoko a écrit:luckybass a écrit:du machintruck style non???
eh digoulassssss t'arrete un peu c la surprise!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

A vendredi prochain amis partypitcheur pour de nouvelles aventures sur radio oloron 
Dj Valja a écrit:Trés bonne session hier soir de Dj TXOKO j'ai bien aimé son style seulement 2ans de mix et ça promet continue comme çaA vendredi prochain amis partypitcheur pour de nouvelles aventures sur radio oloron

[/quote]

avec comme dj invité surprise ce n'est pas le père noel pourtant il a une sacré sacoche rempli de buche mais copain pierre aka DJ GIMENO bonne écoute les copains 

TiBaL ((O_o)) a écrit:Hey je lisais plus ce sujet depuis sa création et j'ai relu pour voir si la radio était aussi diffusée sur le web, ne captant pas l'onde hertzienne à Bayonne...![]()
Je suis allé sur le site et j'ai téléchargé la session House qui est dessus.. Beh franchement ça déboite
Je vais commencer à suivre pour les soirées bump, trance, prog' etc...
Bonne continuation !

TiBaL ((O_o)) a écrit:Hey je lisais plus ce sujet depuis sa création et j'ai relu pour voir si la radio était aussi diffusée sur le web, ne captant pas l'onde hertzienne à Bayonne...
Je suis allé sur le site et j'ai téléchargé la session House qui est dessus.. Beh franchement ça déboite
Je vais commencer à suivre pour les soirées bump, trance, prog' etc...
Bonne continuation !
Dj Itzena a écrit:Je passe boire une Flaque avec vous dès que je peux!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité