Alors vendredi tous à vos transistor 89.2 Fm. Agurrrr 
Nous sommes le 09 Fév 2012 14:05
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E
Alors vendredi tous à vos transistor 89.2 Fm. Agurrrr 

89.2 Fm ou http://www.radiooloron.fr

el sonido a écrit:Très bonne session de Max surtout sa session Remember( en même temps c'est plus mon style)
Et le final de fou on en a pris plein les oreilles ce soir impatient qu'il revienne dans party pitch
Et pour finir un grand bravo a cette radio qui anime notre vendredi soir
Ps =la session a telle étais enregistré ?
à max pour sa session en plus d'être trés bon il est super cool un trés bon final de max bv et pyropico (un disque chacun) qui ont envoyé du gros remember
en tout cas content que cela t'ai plus 

Max B.V a écrit:merci de m'avoir invité les gars , comme a chaque fois je me régale chez vous avec un super acceuil , début de set teck teckhouse minimale pour finir remember c'était bien cool! à la prochaine et encore merci aguuuuuuuuur

Max B.V a écrit:merci de m'avoir invité les gars , comme a chaque fois je me régale chez vous avec un super acceuil , début de set teck teckhouse minimale pour finir remember c'était bien cool ! à la prochaine et encore merci aguuuuuuuuur

djchoub a écrit:Max B.V a écrit:merci de m'avoir invité les gars , comme a chaque fois je me régale chez vous avec un super acceuil , début de set teck teckhouse minimale pour finir remember c'était bien cool! à la prochaine et encore merci aguuuuuuuuur
Tu as joué quoi comme Remember mon gros foc préféré.

!!).
a dj factory & kinteba pour leur set tech-house bien stylés!
pour ta session t'as grave envoyé amigo
. Et oui pour l'interview tu répondais trop vite on n'avait pas le temps de trouver une autre question
.
.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité