Nous sommes le 19 Mai 2012 05:16
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

le clip et le son c'est bien cool !!!!!

ikiiki a écrit:

ne savais pas tous sa 
Dj Farid a écrit:ils ont colaboré avec ALEX K .ca sufit pour comprendre que c est du sérieux...jsui fan de ce groupe.ca fait deux ans que je mix leur morceaux..(javi bobby tibal sont témoins..).mais seulement des rmx pas les original car ils sont dificile a calé..

ikiiki a écrit:sorry ne sais pas comment le mettre en vidéo comme vous rr
[youtube]w6b-2iqjYVM[/youtube]Javi_Bass a écrit:Oui oui on est temoins meme si tu le masacre ce morceau avec tous les passwords possible![]()

Dj Farid a écrit:bizarement quand je fait ce genre de mix les salle ce vide pas est limite ca passe bien .car c est diférent de ce que tout le monde propose.javi tibo vous conaissé rien a part ce que tout le monde fait depuis des années ..
![]()

Javi_Bass a écrit:Dj Farid a écrit:ils ont colaboré avec ALEX K .ca sufit pour comprendre que c est du sérieux...jsui fan de ce groupe.ca fait deux ans que je mix leur morceaux..(javi bobby tibal sont témoins..).mais seulement des rmx pas les original car ils sont dificile a calé..
Oui oui on est temoins meme si tu le masacre ce morceau avec tous les passwords possible![]()

Dj Farid a écrit:un massacre comme tu dit c est un poky de tonin sur un bumping de piju & pok.. hé ouai mec!! xD

Dj Farid a écrit:javi tibo vous conaissé rien a part ce que tout le monde fait depuis des années ..![]()
![]()

Dj.Bobby a écrit:Dj Farid a écrit:un massacre comme tu dit c est un poky de tonin sur un bumping de piju & pok.. hé ouai mec!! xD
+1 Francis!! xD
Moi je dis comme toi mec, le mélange des voix, y a que sa de vrai![]()
![]()
![]()

desole de faire remonter le poste mais jai trouver ca 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité