Bon j'ai tout écouté avec attention et avant toute chose je tiens a souligner la qualité de ton travail

, vraiment c'est travaillé, niveau technique parfait, niveau spatialisation

effectivement c'est interréssant et le rendu vaut la peine de prendre le temps de travaillé dessus et tu travailles bien
Enfin la partie critique......
Les morceaux que j'ai préféré : Dj Biboum Feat Dj Xubi & iT's be done
Dj Biboun feat Dj xubi : Déja niveau technique le passage avec la casserole qui ralentit et qui accelere progressivement l'effet est enorme, la casserole avec un ptite reverb si jme trompe qui passe nikel et le choix du bon vieux sample du vynil " devils " tape enorme. En bref Bon gros morceaux !!!!!!!
Le iT's Be done : Forcement sensible aux compos trance on se refait pas j'aime beaucoup le morceaux. Pour etre honnete je trouve le debut un peu trop dark dans le sens ou perso je prefere des entames un peu moins seche au niveau de la melodie. Ceci dit rythmique excelente, Break de montée enormissime

de belle napes, ptite piano classou !!!! Aprés jsais pas si c'est moi mais la melo me fait penser a un morceau mais j arrive pas a retrouver le nom...
Pour les autres morceaux, jsuis moins fan, niveau bump les samples faut trop style hardstyle ou koi jsais pas comment dire mais j'ai du mal.
Voili tout ca pour dire que c'est MUY BUENO !!!!!! pour moi 2 morceaux de trés haut niveau technique et dont j'apprecie l'esprit !!!!!!
Béh vivement les prochaines koi jéjéjéjéjé