Nous sommes le 19 Mai 2012 05:26
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Compo trance pro Afternoon - RIGTEAM

Racontez vos expériences, parlez de vous et/ou de vos ami(e)s dj ainsi que des associations.

Modérateur: Equipe T-E

Compo trance pro Afternoon - RIGTEAM

Messagede Xzela » 15 Déc 2009 00:12

Voilà pour ceux n'ayant pas accés à la partie téléchargement !!!!!

En esperant que ca plaise :05

Xzela
teknoman habitué
teknoman habitué

Re: Compo trance pro Afternoon - RIGTEAM

Messagede resistencia » 15 Déc 2009 14:07

moi je dit TEEEEMMMAAAZZZZOOOO j'en ai des frissons ça race !!!!! :cool trés bon boulot la RIG-TEAM by DJ XZELA bravo: bravo: bravo:
Image Image Image
resistencia
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Dj Itzena » 15 Déc 2009 23:32

Un grand bravo pour cette pure compo, j'adhere complet c'est posé, bien rythmé, la monté dechire + 1000 a la RIG-TEAM!!

Sa va sortir en galete???? J'achete sans hésité si c le cas!!!!

Je rejoindrais "resistancia" en disant: TEMAZOOOOO!!!! bravo: bravo:
Dj Itzena
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Xzela » 18 Déc 2009 14:41

Merci beaucoup les gars d'une part d'avoir ecouté mais surtout d'avoir laissé votre avis :05 Je ne vous cacherez pas mon enthousiasme en lisant vos coms, c'est ultra motivant.

Seul point négatif : Voir autant de visite et si peu de post, sincèrement le but de proposer aux avis des forumeurs les prods réalisées à pour but de confronter son taf au jugement de ceux qui ecoute ce son. Qu'on aime ou pas dans la mesure ou c'est dévéloppé c'est hyper interréssant de connaitre les avis des uns et des autres. M'enfin j'arrete là le principale restant tout de même que ceux qui aiment le disent et pour ca MUCHAS GRACIAS A VOUS !!!!!!!!!!! :05
Xzela
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede woofer01 » 21 Déc 2009 01:02

Vraiment pas mal du tout! Mais alors vraiment! J'aime beaucoup!

Bon alors maintenant passons au contenu:

-L'intro bon intro quoi, le ptit sample du Dsigual vol.9 juste avant que ca pète, et aprés que l'on retrouve dans le morceau, je trouves qu'il ne colle pas au morceau et ressort beaucoup trop. A la grande montée par exemple, a un moment, on l'entend beaucoup trop on comprend pas d'ou il vient! D'ailleurs par rapport aux 4 derniers battements de la grande montée (juste avant que ca pète), je trouve qu'ils manquent de peps, du coum, on rentre moins dans la montée car ca se répercute dessus, ca reste un peu sur les memes tonalités et niveau de basses (donc moins entrainant).

-La mélo est pourtant super cool, quoiqu'un peu répététitive peut-etre, mais on s'en lasse pas, c'est d'ou, ca transporte et sur du gros son ca peut le faire! Surtout qu'aprés elle repart et tout, j'aime ce genre de construction pour ce style!

-Juste aprés la première montée du skud (les 2 premiers temps quoi), j'adore comment la mélo est amené, elle arrive sans qu'on s'en apercoive et pourtant, on l'a déja dans la tete! MADE IN TRANCE quoi! Autant dire que ca colle au trucs a merveille! Les ptits bruitages aquatiques sont sympas, ca colle bien a l'image de la compo jtrouve, et tu devrais jouer un peu plus dessus dans les montées (a l'inverse du sample du Dsigual).

-Aprés, au niveau de la rythmique, ca manque un peu de pèche je trouve, la basse n'est pas assez appuyé a mon gout, jugement personnel, car je sais que pour ce style beaucoup de monde aime ce niveau d'égalité entre tous les sample du morceau (contrairement a, par exemple, d'autres styles ou la basse est trés importante). Mais moi, meme une trance je l'aime bien appuyée pour qu'elle est plus d'impact.

Voila mon ami, en espérant que mon com' te fasses positiver un peu plus, mais en tout cas, continue, j'aime beaucoup! Et si ca sort, je l'acheterais (et dieu si c'est une aubaine car des skuds neufs, nouveau, je n'en ai tout simplement jamais acheté!)
Image
Image
Guetta Prod pres. SuperSniffer Vs Woofer Vol.1 - Poky Money
http://www.unnerfdedesign.fr
woofer01
Administrateur
Administrateur

Messagede djxubi » 28 Déc 2009 12:30

Belle compo ! bravo:

Un peu trop posée a mon goût ! Les idées sont là ya rien à dire la dessus quelques petits problèmes sur le mixage et la spatialisation et comme le dit woofer la bass manque de punch ! Utilise un compresseur sa devrait mieux passer !
Bon courage pour la suite ! :05
djxubi
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede resistencia » 28 Déc 2009 13:14

ce sont de bons commentaires bien pro tout ça ! lol moi le mien il vient du coeur ! sinon ouai un chouia plus de bass et c'est bueno :D
Image Image Image
resistencia
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Xzela » 29 Déc 2009 00:06

Woofer c'est toujours un pur bonheur et hyper constructif pour moi de lire tes commentaires sur les prods et pour ca tout d'abord un grand merci à toi mec pour cette analyse minutieuse, comment tu m'as décortiqué le morceau enorme :) .

Evidemment, j'apprecie de voir que tu es sensible à l'esprit du morceau et promis si il sort un jour en skeud t'auras une copie GRATIS :05 j'entend vos différentes remarques, maintenant à voir comment rendre tout ca plus punchy !!!!!!!

Comme t'as dis Xubi jvais essayer le compresseur chose qu'il est vrai je n'est jamais appliqué a une basse et bien evidemment merci à toi aussi pour l'ecoute. Par contre la spatialisation j'y connais rien :confused t'entends quoi par là ?

Merci Resistencia jsuis vraiment touché par ce ptit message qui vient du coeur, mais que nous arrive-t-il ?? :011

lol,
Xzela
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede woofer01 » 29 Déc 2009 11:43

avec plaisir l'ami! Content que mes critiques te fassent avancé, meme si elles ne sont pas trop technique non plus (jmy connais pas trop en production, donc je parle du ressenti!)

:05
Image
Image
woofer01
Administrateur
Administrateur

Messagede SuperSniffer » 29 Déc 2009 11:57

bon bin moi j'ai écouté aussi vite fait juste pour entendre le style de la mélodie et ma foi j'aime bien !
pas d'air neuneu youpitralalatsointsoin pour les kids comme toutes les autres grosses merdes sorties en vinyles dernièrement :D

un VRAI air de progressive quoi lol

bonne continuation dans ce sens

après la construction du morceau j'pourrais pas de te dire mais l'air est sympa donc +1 pour toi !
Image Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode Image
SuperSniffer
L'un des seul a être autant passionné!

Messagede djxubi » 29 Déc 2009 13:43

Tu utilise quoi comme logiciel ??
La spatialisation c'est l'evolution des sons dans l'espace !! (Wouw quelle belle phrase !) lol

En fête c'est à dire que tout tes samples ne doivent pas être centrés (pan)! Ecoute des morceaux et éssaye de visualiser où se trouve les sons tu verras par exemple que le clap est plus a droite le hat plus à gauche une séquence complétement a droite etc ... A toi de trouver la meilleur spatialisation pour ta compo et tu verras que tout tes sons vont mieux ressortir !
Attention a ne pas superposer certains samples ! :05

Pour le compresseur : ratio 4:1 attack 2ms release 300ms threshold pour une réduction de 4db environ ! Oublie pas d'équaliser avant ! (je t'es donné des valeurs moyennes à toi d'affiner) :09

Bonne compo !!!
djxubi
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Xzela » 30 Déc 2009 21:56

Jsuis sur Cubase !!!!!

Complet quelle belle phrase tu serrai pas un peu poete ??? lol

Bon je vois pour la spatialisation maintenant, et effectivement je n'est rien fait de tout ca, il est vrai j avais déja remarqué sur certains morceaux pour les claps etc........

Merci en tout cas pour les ptits conseil techniques c'est bien cool :05
Xzela
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Xzela » 30 Déc 2009 23:36

Merci pour le +1 je m'en contenterai, t'es sûr ya pas moyen de négocier un +2 ou un +3 :05 bon jme rattrape sur " une vrai progressive " lol

Merci envore pour l'écoute.
Xzela
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede SuperSniffer » 31 Déc 2009 12:16

on verra le morceau en version final si on pousse jusqu'au +2 ou +3 ;D
SuperSniffer

Messagede Dj Farid » 04 Jan 2010 18:43

SuperSniffer a écrit:bon bin moi j'ai écouté aussi vite fait juste pour entendre le style de la mélodie et ma foi j'aime bien !
pas d'air neuneu youpitralalatsointsoin pour les kids comme toutes les autres grosses merdes sorties en vinyles dernièrement :D

tu a l air au courant des derniere sortie de vinyl ,donne nous des exemple de "youpitralalalsoinsoisn".histoire de nous faire partagé tout ca .merci d avance :D car au passage supersnifer le disc batzenko sortie en decembre contien un bumping qui rentre dans les critere que tu vien de cité.4 semaine épuisement de stock .TOUT VENDU ... :cool
Dj Farid
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede SuperSniffer » 04 Jan 2010 19:02

j'y peux rien si les gens les achètes mais c'est tant mieux pour vous :D

et non j'ai pas de nom récent parce qu'il ya bien longtemps que j'ai arrêté d'écouter les sons récents ... mais le peu que j'entends par ci et par là sur les parking ou en boite me confirme à chaque fois mes idées ... c'est toujours pareil comme mélodies ...

m'enfin bref normal que tu viennes défendre ton produit :)

Bonne continuation à Xzela en tout cas
SuperSniffer

Messagede Xzela » 04 Jan 2010 21:43

Même pas un ptit com sur la melo farid ou koi ?? histoire de au passage :05

Ah les gouts et les couleurs ne feront decidemment donc jamais l'unanimité, c'est comme ca c'est le jeux le principale étant comme tu l'as dis qu'au bout de 4 semaines il n'y est plus rien en stock.

Aprés supersniffer parlait il me semble plus de l'evolution des melodies et il est vrai que dans le domaine certains Handz up vont memes au dela du "tralalatsointsoin" lol ( putain c'est trop long et trop chiant a ecrire tralalatsointsoin ) aprés c'est l'évolution c'est comme ca même si pour ma part tout n'est pas a jeter.
Xzela
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Dj Itzena » 05 Jan 2010 01:19

Dj Farid a écrit:
4 semaine épuisement de stock .TOUT VENDU ... :cool

Sa ne m'etonne pas du tout, il est rare maintenant qu'une galete sorte et que tout les morceaux du disque soit bien.......
Yen a bien sur mais peu........dommage.
Bien sur ce n'est que mon avis :05
Dj Itzena
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede TiBaL ((O_o)) » 05 Jan 2010 18:56

Xzela a écrit:Handz up vont memes au dela du "tralalatsointsoin" lol ( putain c'est trop long et trop chiant a ecrire tralalatsointsoin )

lol lol lol lol lol

Et tu l'as écris deux fois !! :D

Vive Ctrl+C et Ctrl+V (ca aussi c'est chiant à écrire ! :D )

lol
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
------------------------------------------------
TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit :
*Bonne année a toi aussi !
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Xzela » 06 Jan 2010 20:39

lol.....c'est clair si tu l'as pas ecris tu peux pas te rendre a quel point c'est relou. voilà c'est fait une fois pour toute la prochaine fois jferai un copié / collé.

Par ctre jm 'essaye pas a ecrire Ctrl+c etc........non non jvais pas mfaire niker là aussi :05

Faudrai ouvrir un post des mots les plus relou à ecrire jéjéjéjé
Xzela
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede xteban » 09 Jan 2010 21:45

Vraiment sympa la melo mais un peu dac avec supersniffer pr le sample du dsigual, c est une compo qui ressemble old school et ca j adore chose que je reproche un peu aux sons de maintenant. Apres chacun ses gouts mais n empeche que je respecte tous les compositeurs amateurs ou pros car c est du taf quelque soit la zike, je parle bien sur pour les mecs qui se cassent vraiment le cul derriere leurs ordis pour faire partager leur sons et passion. En esperant vous faire ecouter bientot mais prod moi aussi. :05
Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué, bein oui c est mega dangereux un ours encore vivant !!!
xteban
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Xzela » 09 Jan 2010 23:14

Yes, merci pour le com xteban !!!!!!!

N'hesite pas à faire partager tes productions menfin pour ma part j'ecouterai avec plaisir !!!!!!!! :05
Xzela
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede D-Jey » 10 Jan 2010 01:24

salut ! il me semblé avoir posé un com sur ta prod, mais visiblement j'avais du zapper ^^.
ta prod est bien sympa ( peut etre un peu trop remember, mais bon ca c'est juste un point de vue personnel ^^) sinn ca va oui ca le fait grave !!!les presets pour la mélo sont nikel !, juste un pti truck, il me semble que le sample de flute est un peu prédominant...
sinn avec quoi ta fait ta prod ?
txuss bravo: bravo: bravo:
D-Jey
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede woofer01 » 10 Jan 2010 04:28

Si tu lis bien,, il est sur CUBASE!

:05
Image
Image
woofer01
Administrateur
Administrateur

Messagede Xzela » 10 Jan 2010 13:54

Effectivement comme là dit woofer je suis sur cubase, je ne sais pas ce que tu entends par presets, aprés les samplers utilisés sont les deux seuls en ma possession ( vanguard, zt3a ). :05
Xzela
teknoman habitué
teknoman habitué

Suivante

Retourner vers Dj's amateurs & Associations