djchoub a écrit:Combien de temps ceux qui sont dans la catégorie Compositeur auront ils pour faire le remix ???
Javi tu peux me dire combien de temps ont les gens pour faire le Remix STP ?
Merci d'avance.
Nous sommes le 19 Mai 2012 04:13
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E
djchoub a écrit:Combien de temps ceux qui sont dans la catégorie Compositeur auront ils pour faire le remix ???

djchoub a écrit:djchoub a écrit:Combien de temps ceux qui sont dans la catégorie Compositeur auront ils pour faire le remix ???
Javi tu peux me dire combien de temps ont les gens pour faire le Remix STP ?
Merci d'avance.

dj gimeno a écrit:Dj Valja a écrit:Intérressant
Mais oui c'est interessant inscrit toi andouille.

Dj Valja a écrit:dj gimeno a écrit:Dj Valja a écrit:Intérressant
non ça tombe en même temps que la st gras l'an prochain pareil

Javi_Bass a écrit:Jajajaja, il a peur ou quoi???? C´est pas vrai... Mais par contre il devrait pas l´avoir, il mixe vraiment bien...
Et toi Rolba, tu le fait ou tu as peur aussi???![]()
![]()

Javi_Bass a écrit:Jolala le Choubiiii, jejeje, mais non c´est juste parce que je connais aux 2 et je pensait qu´il sont possibles canditats a etre tres bien positionés au concours... juste ca![]()
Et toi amigo??? Decidé pour le trance au concours coté Txill Aut, j´espere que oui apres tout le travail que tu m´a donné en demandant ici![]()
![]()

DjRolba a écrit:Dj Valja a écrit:dj gimeno a écrit:Dj Valja a écrit:Intérressant
Non il va pas le faire...le peureux...
Javi_Bass a écrit:Tu vas pas le faire Valja??? Et comment ca??? J´ai pas compris...

Dj Valja a écrit:Cherche pas le basque je monte à has... non à tarbes te mettre une féssé

Javi_Bass a écrit:Et toi Rolba, tu le fait ou tu as peur aussi???

Dj Valja a écrit:J'étais chaud pour le faire mais le 17 je ne pourrai être présent car j'ai des soirée pendant ce week end là et le week end d'aprés aussi donc si le concours commence ces week end la c'est pas possible
DjRolba a écrit:Javi_Bass a écrit:Et toi Rolba, tu le fait ou tu as peur aussi???
Normalement oui Javi...

dj s'kreg a écrit:trop bien ca va cartonné trance bump en vue O.H.B yé!!!!!!!!!

Dj Valja a écrit:DjRolba a écrit:Dj Valja a écrit:dj gimeno a écrit:Dj Valja a écrit:Intérressant
Non il va pas le faire...le peureux...
Cherche pas le basque je monte à has... non à tarbes te mettre une féssé
Javi_Bass a écrit:Tu vas pas le faire Valja??? Et comment ca??? J´ai pas compris...
J'étais chaud pour le faire mais le 17 je ne pourrai être présent car j'ai des soirée pendant ce week end là et le week end d'aprés aussi donc si le concours commence ces week end la c'est pas possible

MaxNoN a écrit:dj s'kreg a écrit:trop bien ca va cartonné trance bump en vue O.H.B yé!!!!!!!!!
Bonjour - Bienvenue a toi aussi

Dj Valja a écrit:Vue comme ça alors, des grande chance de le faire

TiBaL ((O_o)) a écrit:Présent bande de bat*rds !!!!!!!![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité