DJ DOUCH a écrit:salur Javi n oublie pas mes vinyls ce soir merci
LOL, t´inquiete pas Douchhhhh!!!
A ce soir tout le monde!!!
Nous sommes le 09 Fév 2012 15:52
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E
DJ DOUCH a écrit:salur Javi n oublie pas mes vinyls ce soir merci

il été tems!!!

Vinsound a écrit:On écoute avec Sarah ta session Thomas, ca envoi bien mais c'est toi qui prend cette voix de fou d'espagnol?
Sarah reconnai pas ta voix
SaNi dj a écrit:Ce qui est bien avec thomas c'est qu'il fait le rustre en francais mais aussi en espagnol !!!!!

CaroXavi a écrit:très bne sessions de tt le monde!! tjr une préférences du son de txomin, mais la qualité rest qd mm chez valja et douch!!

Dj Valja a écrit:et des pires ronflon

dj green-fix a écrit:une petite question, quel est le titre de la 1ere voix de la session de dj bobby elle est sympa.

SaNi dj a écrit:Ce qui est bien avec thomas c'est qu'il fait le rustre en francais mais aussi en espagnol !!!!!

Javi_Bass a écrit:Dj Valja a écrit:et des pires ronflon
Le ronflonnnn jejejejejejeje!!!
Dj Itzena a écrit:SaNi dj a écrit:Ce qui est bien avec thomas c'est qu'il fait le rustre en francais mais aussi en espagnol !!!!!
Valja vient d'une contrée assez reculé nommée Ezkiula, d'ou son coté rustique!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est tellement reculée que la tempete Xinthia qui est passé samedi chez nous est prévue pour aprés-demain chez eux!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Dsl amigo de pa avoir pu assisté samedi aux demi finale, tkt jme rattrapé avek la sessions!!!![]()
![]()
Aguur!!
mais c'était encore une soirée trés festive et un retour trés rude mais vraiment trés drole 
bonne chance aux autres participants pour samedi au skamner .

TiBaL ((O_o)) a écrit:Bon les gars je pourrais pas participer à ma demie-finale de ce soir......
Je risque de me taper un ulcère dans l'heure qui vient avec ce con de stress !!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité