Nous sommes le 09 Fév 2012 15:54
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

djscrat a écrit:. . .

djscrat a écrit:. . .

mais la je connais pas

TiBaL ((O_o)) a écrit:Pour ma part un peu plus d'un an et demi..

Dj Valja a écrit:Pour ma part ça va faire pas loin de 5 ans

djscrat a écrit:tkt poza t'envois du lourd oci![]()
valja et poza pour la finale jdis
mais je vois que tu es d'oloron et je ne vois pas qui tu es?

Dj Valja a écrit:
N'oublie pas que l'on n'est pas que les 2 à faire le concours en tt cas merci de ton soutien![]()

CaroXavi a écrit:Dj Valja a écrit:
N'oublie pas que l'on n'est pas que les 2 à faire le concours en tt cas merci de ton soutien![]()
Tu ne dois pas être trop inquiet qd mm, d'après ta réputation tu gagne tt les concours auquel tu te présente...
c se que l'on m'as dis...
en tout cas bonne chance à tous pour les demi et que le bucheron canadien soit avec nous 

Dj Valja a écrit:CaroXavi a écrit:Dj Valja a écrit:
Tu ne dois pas être trop inquiet qd mm, d'après ta réputation tu gagne tt les concours auquel tu te présente...
c se que l'on m'as dis...
Tu as de mauvaise source je n'en ai gagné qu'un seul j'ai souvent été en finale mais ça ne veut rien dire l'homme à abatre c'est douch c'est lui le vainqueur pas moien tout cas bonne chance à tous pour les demi et que le bucheron canadien soit avec nous

DJ DOUCH a écrit:Salut a tous .Comme l a dit Javi,j ètais le gagnant mixmaster l annee derniere ,alors que je ne pensais pas gagner la finale vu ma place .bien sur que ça fait plaisir.mixer au skamner c est grandiose.Nous avons tous notre style, notre choix de vinyls ,et notre personnalitè propre a chacun .je n ai aucune pretention par rapport aux concours ,il faut juste que ça reste un plaisir ........je pense etre explicite ........et bonne chance a nous 6 voila!!!!!!! a samedi
A ce soir les amis ça risque d'être festif 

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité