Nous sommes le 09 Fév 2012 15:50
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

Javi_Bass a écrit:CaroXavi a écrit:Contente que mon "préféré" soit 4ème, félicitation!!!
Il t´a payé combien le Pozafiole???![]()
![]()

TiBaL ((O_o)) a écrit:Quoi tu prépares tout le temps ?????
Javi_Bass a écrit:CaroXavi a écrit:Contente que mon "préféré" soit 4ème, félicitation!!!
![]()
Merci beaucoup CaroXavi !!!!!!!
Qu'est ce que t'as Javi ?!![]()
UssUssssssss !!
ou à la radio le vendredi. Quand je mix en soirée et comme pour le concours skamner je prépare. Car pour moi ce n'est pas rien de pouvoir mixer dans cette cabine ce n'est pas mon grenier
mais la changement de plan va falloir envoyer et porter le bac de disque bien lourd ^^
TiBaL ((O_o)) a écrit:Javi_Bass a écrit:CaroXavi a écrit:Contente que mon "préféré" soit 4ème, félicitation!!!
![]()
Qu'est ce que t'as Javi ?!
![]()
UssUssssssss !!

CaroXavi a écrit:TiBaL ((O_o)) a écrit:Javi_Bass a écrit:CaroXavi a écrit:Contente que mon "préféré" soit 4ème, félicitation!!!
![]()
Qu'est ce que t'as Javi ?!
![]()
UssUssssssss !!
tkt ils sont ts jaloux parce que c toi qui as le meilleur son!!![]()
![]()
![]()

Javi_Bass a écrit:
et preparez pas vos sessions, le dj qui repete un seul morceau deja passé dans la soirée sera aussi penalisé. On sera tres estrictes avec ce 2 chosses. Et evidement le niveau d´exigence augmente...
Bonne chance a tous les demifinalistes!!!

Dj Itzena a écrit:C'est bon sa, je pense que c'est une tres bonne initiative pour se demarquer du lot!

...pour "repondre a elzy"...comme ils me l'ont dit(chuchi me l'avais deja dit le soir ou j ai mixé):"t'as pas triché mais t'as filouté : la session en elle meme meritait mieux car etait bien construite et sans couilles ...mais c'est hors concours"...en fait j'ai etait sanctionné par une grosse banane en calage...car j'ai joué des bump pressés aux meme vitesses histoire de gagner du temps...ça m'as sanctionné grave apparement ...je sais pas si vous voyez ( et sinon je révele le secret de terabitia dj peut etre
) mais cette technique fait debat...meme si tous les djs l utilisent un peu(marta et ses wanchus tous pressés pareil, miguel et ses password, dj lara et j en passe..ce qui veu pas dire qu ils savent pas mixer bien sur.. ils sont trop forts a coté de ça bien sur on est d'accord)...En tout cas je respecte tt a fait qu'en soirée pas de probleme avec cette technique (en + c du boulot)... mais dans un concours ça n'as pas a rentrer en compte...je me serais demerdé pareil sans en plus certainement bref...j'ai joué la securité ,j'ai perdu tant pis c'est la vie..
...je m en doutai un peu mais bon l'essentiel pour moi etait de mixer au skamner et faire plaisir au public et d'assurer sans faire de failles en boite...c'est tjrs l occasion de mixer sur du gros son...j'ai pris mon pied grave en tt cas...c'etait super .....Un grand bravo aux finalistes qui eux etaient un cran au dessus ça c'est clair(3 platos , reverses etc...)....j'ai vraiment adherer au style valja et a sa voix eraillée a l espagnole.....Bonne chance aux français pour la suite...ElzY a écrit:Ouai c'est une fierté pour lui d'être dans les 20 premiers... Je me souviens du concours Euskal djs y'a deux ans... T'étais pas saoul en plus t'étais passé en 1er avec flo... t'étais juste nul!Enfin c'était pas plus atroce que les cuts de Golfx...
Et Gutzxi est aussi nul en mix qu'en orthographe je vois
)..faut etre irreprochable qd on reprend les gens et si on te l'as jamais dit ça ne se fait pas ce que tu fais, humainement t'es zero...t'es une pauvre fille...je plain tes parents et ton entourage mais vraiment ..y'a meme pas de mots tellement t'es bouleversante de stupidité:moi c toi que je trouve nulle c pire...je te connais pas et n'en ai pas envie je souhaite que tu evite de me parler sur ce forum ou ailleurs...les gens comme toi ne m interesse pas du tout, on vit pas ds le meme monde et je veux pas perdre davantage de temps avec eux,ils n'en valent pas la peine...tiens te le pour dit car je le pense vraiment..je te laisse avec ta mauvaise education, tes complexes et ta mediocrité...en t'affichant publiquement mon plus grand des mepris...a bon entendeur...

Dj Valja a écrit:Merci pour l'info moi perso j'aime pas mixé en impro à part à 2 mais ça va être une bonne occase de s'entrainer en direct par contre ça va être rude de rester dans la salle jusqu'à ce que ce soit son tour

Dj Valja a écrit:Merci pour l'info moi perso j'aime pas mixé en impro à part à 2 mais ça va être une bonne occase de s'entrainer en direct par contre ça va être rude de rester dans la salle jusqu'à ce que ce soit son tour

woofer01 a écrit:Avis trés personnel et discutable c'est pas une attaque c'est juste un point de vue!

woofer01 a écrit:
Ben moi je trouves que c'est le propre du DJ que de s'habituer au public et etre réceptif... Préparez l'intro, OK, mais c'est tout! Comme dit javi, si tu loupe un mix, comment tu fais? C'est fini? Puis bon, en mixant chez toi ou en soirée t'aura pas le meme feeling suivant ton humeur, l'ambiance générale, bref, tout un tas de papramètre qui font que la qualité d'un DJ se juge surtout à ca!

TiBaL ((O_o)) a écrit:woofer01 a écrit:Avis trés personnel et discutable c'est pas une attaque c'est juste un point de vue!
Avis très partagé et approuvé !
Je me base sur le fait que la foule n'aime pas ce que tu joue tu dois changer et vite...! et puis a la maison on rentre ce qu'on veut ! En boîte c'est différent oui ! Puis il y a aussi le fait d'entendre 5 fois le meme disque sous prétexte que les 5 Dj's ont préparé.. Ca le fait pas....

et le 31 decembre au dci aussi c etait assez légendaire, le Oh my god toutes les demi heures, et le chiko malo aussi
c est vrai que c est un peu lourd a force!! perso j ai deja essayé de préparer....au bout d un moment ca foire
maintenant plus de bataille j arirve avec le bac et en avant!!! 

dj gimeno a écrit:C'est sur pour ca etendre 50 fois le meme disque ca peut être pénible mais quand meme quand on prépare sa session ca permet de trouver des mixs qui s'accordent mieux ensemble par rapport a l'impro ou des fois c'est bon et parfois moins bon. Aprés ca reste mon point de vue aussi.

CaroXavi a écrit:dj gimeno a écrit:C'est sur pour ca etendre 50 fois le meme disque ca peut être pénible mais quand meme quand on prépare sa session ca permet de trouver des mixs qui s'accordent mieux ensemble par rapport a l'impro ou des fois c'est bon et parfois moins bon. Aprés ca reste mon point de vue aussi.
t qd mm censer connaitre t vinil... dc tu est censer savoir se qui va av quoi... ou pas!
enfin je crois...
mais ca marche pas comme ca...je mixe a l'impro,mais apres reflexion sur cette page,c'est vrai que si je preparer a l'avance de mes sesions ca me permettrai de choisir les mixs qui claquent le plus 

arrete tibal,je te garanti qu'avec mes 300 skeuds et des brouettes,je les connais pas encore tous les mixs qui claquent..

moi je dis le 27 il va falloir envoyer de la grosse buche 

TiBaL ((O_o)) a écrit:En plus techniquement t'es loin devant énormément de monde tu nous bouffe c'est pour ça, ça m'a un peu laissé sur le cul d'entendre que tu préparais...
!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité