Nous sommes le 09 Fév 2012 15:50
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

CONCOURS DJ ET PRODUCTION MIXMASTER 2009 @TXITXARRO-SKAMNER

Racontez vos expériences, parlez de vous et/ou de vos ami(e)s dj ainsi que des associations.

Modérateur: Equipe T-E

Re: CONCOURS DJ ET PRODUCTION MIXMASTER 2009 @TXITXARRO-SKAMNER

Messagede Dj Valja » 16 Fév 2010 22:13

Merci pour l'info moi perso j'aime pas mixé en impro à part à 2 mais ça va être une bonne occase de s'entrainer en direct par contre ça va être rude de rester dans la salle jusqu'à ce que ce soit son tour lol
[ Résident Partypitch ]
http://www.radiooloron.fr tous les vendredi à partir de 21h00 jusqu'à minuit
Dj Valja
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede TiBaL ((O_o)) » 16 Fév 2010 22:40

Quoi tu prépares tout le temps ?????

:010

Javi_Bass a écrit:
CaroXavi a écrit:Contente que mon "préféré" soit 4ème, félicitation!!! :05

Il t´a payé combien le Pozafiole??? lol lol lol

Merci beaucoup CaroXavi !!!!!!! :)

Qu'est ce que t'as Javi ?!

:036

UssUssssssss !! :D
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
------------------------------------------------
TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit :
*Bonne année a toi aussi !
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Dj Valja » 16 Fév 2010 23:19

TiBaL ((O_o)) a écrit:Quoi tu prépares tout le temps ?????

:010

Javi_Bass a écrit:

Merci beaucoup CaroXavi !!!!!!! :)

Je mix jamais en impro en soirée mis à part la soirée à kinteba qui fut trés arrosé d'ailleurs lol ou à la radio le vendredi. Quand je mix en soirée et comme pour le concours skamner je prépare. Car pour moi ce n'est pas rien de pouvoir mixer dans cette cabine ce n'est pas mon grenier lol mais la changement de plan va falloir envoyer et porter le bac de disque bien lourd ^^
[ Résident Partypitch ]
Dj Valja
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede CaroXavi » 16 Fév 2010 23:35

TiBaL ((O_o)) a écrit:

Javi_Bass a écrit:

tkt ils sont ts jaloux parce que c toi qui as le meilleur son!! :05
lol lol lol
CaroXavi
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Javi_Bass » 17 Fév 2010 00:07

CaroXavi a écrit:
TiBaL ((O_o)) a écrit:
Javi_Bass a écrit:

tkt ils sont ts jaloux parce que c toi qui as le meilleur son!! :05
lol lol lol

Jajajaja, oui c´est ca lol :09 :05 :arrow

PS: Et pour le concours... de cette maniere on verra qui connait vraiment bien sa musique etc... alors... vous savez deja, l´exigence augmenteee en demifinal :-)
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Dj Itzena » 17 Fév 2010 00:36

Javi_Bass a écrit:
et preparez pas vos sessions, le dj qui repete un seul morceau deja passé dans la soirée sera aussi penalisé. On sera tres estrictes avec ce 2 chosses. Et evidement le niveau d´exigence augmente...

Bonne chance a tous les demifinalistes!!!

C'est bon sa, je pense que c'est une tres bonne initiative pour se demarquer du lot! Dit moi javi, depuis quand ce concours est en place? sera t-il reconduit l'année prochaine?

Merci d'avance!! :05
Dj Itzena
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede TiBaL ((O_o)) » 17 Fév 2010 00:45

Il y est tout les ans Itzena et ça fait des années qu'il existe ! ;D

Et là il a débuté en Octobre !

Dj Itzena a écrit:C'est bon sa, je pense que c'est une tres bonne initiative pour se demarquer du lot!

bien sûr que c'est une bonne initiative !! J'ai toujours trouvé que préparer était débile ! :confused
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Javi_Bass » 17 Fév 2010 00:55

Oui on a decidè ca parce que on en ai marre d´entendre certains morceaux 5 fois en moins de 2h par exemple et parce qu´apres c´est une bonne maniere d´eviter les preparations du sessions comme ca... ok, c´est un concours mais imaginez vous... une celule vous saute... ou vous raté les temps d´un mixe... et ca t´arrive, la plupart des fois si tu as tout preparé tu est perdu et tu commence a faire n´importe quoi... comme ca on verra si les djs demifinalistes sont capables de se debrouiller comme il faut...

Bonne chance a tout le mondeeee!!!
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede GUTZXI-dj » 17 Fév 2010 11:34

Mes felicitations a valja et tibo je suis content pour vous...a beezwax qui se classe bien et j'ai etais surpris par la qualité de sa prestation bravo...txorizo aussi qui s'en sort bien malgré des problemes de matos CD et rolba...quelques regrets pour jeanols et roban dont les sessions meritaient a mes yeux...

Quant a moi les amis et ben j'ai degringollé a la fin du classement pour " utilisation frauduleuse de skeuds déja a la meme vitesse "...lol lol ...pour "repondre a elzy"...comme ils me l'ont dit(chuchi me l'avais deja dit le soir ou j ai mixé):"t'as pas triché mais t'as filouté : la session en elle meme meritait mieux car etait bien construite et sans couilles ...mais c'est hors concours"...en fait j'ai etait sanctionné par une grosse banane en calage...car j'ai joué des bump pressés aux meme vitesses histoire de gagner du temps...ça m'as sanctionné grave apparement ...je sais pas si vous voyez ( et sinon je révele le secret de terabitia dj peut etre lol lol lol ) mais cette technique fait debat...meme si tous les djs l utilisent un peu(marta et ses wanchus tous pressés pareil, miguel et ses password, dj lara et j en passe..ce qui veu pas dire qu ils savent pas mixer bien sur.. ils sont trop forts a coté de ça bien sur on est d'accord)...En tout cas je respecte tt a fait qu'en soirée pas de probleme avec cette technique (en + c du boulot)... mais dans un concours ça n'as pas a rentrer en compte...je me serais demerdé pareil sans en plus certainement bref...j'ai joué la securité ,j'ai perdu tant pis c'est la vie.. lol lol lol...je m en doutai un peu mais bon l'essentiel pour moi etait de mixer au skamner et faire plaisir au public et d'assurer sans faire de failles en boite...c'est tjrs l occasion de mixer sur du gros son...j'ai pris mon pied grave en tt cas...c'etait super .....Un grand bravo aux finalistes qui eux etaient un cran au dessus ça c'est clair(3 platos , reverses etc...)....j'ai vraiment adherer au style valja et a sa voix eraillée a l espagnole.....Bonne chance aux français pour la suite...

ElzY a écrit:Ouai c'est une fierté pour lui d'être dans les 20 premiers... Je me souviens du concours Euskal djs y'a deux ans... T'étais pas saoul en plus t'étais passé en 1er avec flo... t'étais juste nul!Enfin c'était pas plus atroce que les cuts de Golfx...

Et Gutzxi est aussi nul en mix qu'en orthographe je vois

Ma pauvre elzy t'es consternante si tu as tant besoin de te faire remarquer c'est attristant pour toi..ça doit cacher de sacrés complexes..si c'est pour poster que des coms systhematiquement agressifs et tailler les gens tu arrangerais tt le monde à ne pas poster du tout (ça t'as deja été dit ailleurs)!Quel but t'anime?Tu m'agresses parce que je t'ai montré des fautes y'a plus d'un an dans tes posts parceque tu relevais les miennes?Quelle rancune minable(c'est d'un voyant pitoyable..c'est pas la honte qui t'etouffe..quelle gamine!)!T'as meme pas du ecouter les sessions..y'a pas de pseudo 3eme degré ironique qui tienne..t'es simplement bete et mechante!Pour le mix les gens jugeront d'eux meme en ecoutant les sessions et je me fiche de ton avis qui n'en ai pas un...pour l'orthographe je pourrais et devrais mais je fais pas attention comme bcp ici voila tout..visiblement toi non plus(y'a un "s" a cut :09 ah tiens t'as edité lol)..faut etre irreprochable qd on reprend les gens et si on te l'as jamais dit ça ne se fait pas ce que tu fais, humainement t'es zero...t'es une pauvre fille...je plain tes parents et ton entourage mais vraiment ..y'a meme pas de mots tellement t'es bouleversante de stupidité:moi c toi que je trouve nulle c pire...je te connais pas et n'en ai pas envie je souhaite que tu evite de me parler sur ce forum ou ailleurs...les gens comme toi ne m interesse pas du tout, on vit pas ds le meme monde et je veux pas perdre davantage de temps avec eux,ils n'en valent pas la peine...tiens te le pour dit car je le pense vraiment..je te laisse avec ta mauvaise education, tes complexes et ta mediocrité...en t'affichant publiquement mon plus grand des mepris...a bon entendeur...
Image
NEW PROD BHC:"KEEP THE FAITH" by TOM TEACHERS a.k.a DJ-GUTZXI SET MINIMAL
http://www.myspace.com/gutzxi
http://gutzxi.free.fr/ (SITE @ BHC)
http://www.megaupload.com/?d=3IAWY90O (NEW PROD/CD)

Image
GUTZXI-dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: A.K.A TOM TEACHERS...CONTACT BHC (BIGORRA HEADLIGHT CORPORATION)...

Messagede dj Jim » 17 Fév 2010 13:38

félicitations à tous les qualifiés ! bravo:
et chapeau à Valja pour la première place
dj Jim
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede beezwax » 17 Fév 2010 16:20

Dj Valja a écrit:Merci pour l'info moi perso j'aime pas mixé en impro à part à 2 mais ça va être une bonne occase de s'entrainer en direct par contre ça va être rude de rester dans la salle jusqu'à ce que ce soit son tour lol

tu te jette 2 ou 3 vodka pour patienter lol lol lol
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Messagede woofer01 » 17 Fév 2010 16:27

Dj Valja a écrit:Merci pour l'info moi perso j'aime pas mixé en impro à part à 2 mais ça va être une bonne occase de s'entrainer en direct par contre ça va être rude de rester dans la salle jusqu'à ce que ce soit son tour lol

Ben moi je trouves que c'est le propre du DJ que de s'habituer au public et etre réceptif... Préparez l'intro, OK, mais c'est tout! Comme dit javi, si tu loupe un mix, comment tu fais? C'est fini? Puis bon, en mixant chez toi ou en soirée t'aura pas le meme feeling suivant ton humeur, l'ambiance générale, bref, tout un tas de papramètre qui font que la qualité d'un DJ se juge surtout à ca!

Avis trés personnel et discutable c'est pas une attaque c'est juste un point de vue! :05
Image
Image
Guetta Prod pres. SuperSniffer Vs Woofer Vol.1 - Poky Money
http://www.unnerfdedesign.fr
woofer01
Administrateur
Administrateur

Messagede TiBaL ((O_o)) » 17 Fév 2010 17:06

woofer01 a écrit:Avis trés personnel et discutable c'est pas une attaque c'est juste un point de vue! :05

Avis très partagé et approuvé ! :)

Je me base sur le fait que la foule n'aime pas ce que tu joue tu dois changer et vite...! et puis a la maison on rentre ce qu'on veut ! En boîte c'est différent oui ! Puis il y a aussi le fait d'entendre 5 fois le meme disque sous prétexte que les 5 Dj's ont préparé.. Ca le fait pas....
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede CaroXavi » 17 Fév 2010 17:07

woofer01 a écrit:
Ben moi je trouves que c'est le propre du DJ que de s'habituer au public et etre réceptif... Préparez l'intro, OK, mais c'est tout! Comme dit javi, si tu loupe un mix, comment tu fais? C'est fini? Puis bon, en mixant chez toi ou en soirée t'aura pas le meme feeling suivant ton humeur, l'ambiance générale, bref, tout un tas de papramètre qui font que la qualité d'un DJ se juge surtout à ca!

Moi je suis bien dacord, c à l'impro qu'on différenci les meilleurs... et comme tu dis faut savoir s'adapter en fonction de sa propre humeur mais aussi de l'ambiance de la salle, et sa sa se révise pas... Va falloir vs mettre au boulot!! lol
CaroXavi
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede ((viva_jazzberri)) » 17 Fév 2010 17:12

TiBaL ((O_o)) a écrit:
woofer01 a écrit:Avis trés personnel et discutable c'est pas une attaque c'est juste un point de vue! :05

Avis très partagé et approuvé ! :)

Je me base sur le fait que la foule n'aime pas ce que tu joue tu dois changer et vite...! et puis a la maison on rentre ce qu'on veut ! En boîte c'est différent oui ! Puis il y a aussi le fait d'entendre 5 fois le meme disque sous prétexte que les 5 Dj's ont préparé.. Ca le fait pas....

+ 10 000

surtout si tu joue un peu de l'actuel ... en remember le panel est plus grand .... si tu fais une grosse soirée et que tu prévoi les titres du moment (ohhhh my god) t'est sur de l'entendre 5 fois dans la soirée c'est hyper penible .... rien ne vaut du feeling accompagné de gros mix préparé (pour mélange audacieux pas pour poky cabra lalala ca sert a rien .... ^^)

le pire une fois au non quand le alarma remix dbc face b bumping festival 2006 est sorti en vynile on l'avait entendu 7 fois .... pareil record suivi de près avec toujour au non le like a bomb entendu 6 fois la meme soirée ....
au jazz c'était pas pareil on comptait pas pour autant je crois que ces records ont du etre explosés .... ^^
desfois c'est déprimant tout de meme ....
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 5677089227
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede beezwax » 17 Fév 2010 20:38

une des seuls fois ou chui allé a la NON, 5 ou 6 fois le hostel, idem pour le kim ayres lol lol lol et le 31 decembre au dci aussi c etait assez légendaire, le Oh my god toutes les demi heures, et le chiko malo aussi lol lol c est vrai que c est un peu lourd a force!! perso j ai deja essayé de préparer....au bout d un moment ca foire lol lol maintenant plus de bataille j arirve avec le bac et en avant!!! :D :D
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Messagede dj gimeno » 17 Fév 2010 20:42

C'est sur pour ca etendre 50 fois le meme disque ca peut être pénible mais quand meme quand on prépare sa session ca permet de trouver des mixs qui s'accordent mieux ensemble par rapport a l'impro ou des fois c'est bon et parfois moins bon. Aprés ca reste mon point de vue aussi.
dj gimeno
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede CaroXavi » 17 Fév 2010 20:46

dj gimeno a écrit:C'est sur pour ca etendre 50 fois le meme disque ca peut être pénible mais quand meme quand on prépare sa session ca permet de trouver des mixs qui s'accordent mieux ensemble par rapport a l'impro ou des fois c'est bon et parfois moins bon. Aprés ca reste mon point de vue aussi.

t qd mm censer connaitre t vinil... dc tu est censer savoir se qui va av quoi... ou pas!
enfin je crois...
CaroXavi
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede dj teta sound » 17 Fév 2010 22:29

CaroXavi a écrit:
dj gimeno a écrit:C'est sur pour ca etendre 50 fois le meme disque ca peut être pénible mais quand meme quand on prépare sa session ca permet de trouver des mixs qui s'accordent mieux ensemble par rapport a l'impro ou des fois c'est bon et parfois moins bon. Aprés ca reste mon point de vue aussi.

t qd mm censer connaitre t vinil... dc tu est censer savoir se qui va av quoi... ou pas!
enfin je crois...

lol mais ca marche pas comme ca...je mixe a l'impro,mais apres reflexion sur cette page,c'est vrai que si je preparer a l'avance de mes sesions ca me permettrai de choisir les mixs qui claquent le plus :p
a mediter ou a tester une fois :D
enfin:travail est le maitre mot!!
"jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
dj teta aka txori-mk dj
dj teta sound
teknoman expert
teknoman expert

Messagede TiBaL ((O_o)) » 18 Fév 2010 02:32

Non CaroXavi a raison ! Tu les connais tes mixs qui claquent faut arrêter mixer a la maison sert justement a les trouver ces mixs.. Quand t'es en soirées tu les refaits ! C'est normal c'est ça être Dj.. Mais tu t'es pas fait une liste avec les disques dans l'ordre style :

1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-

Etc !

Après les sessions "CD" peuvent se préparer puisque tu représente ton style a part entière et puis t'es chez toi !!

Mais en soirée c'est tricher et risqué.....

:05
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede dj teta sound » 18 Fév 2010 19:24

lol lol arrete tibal,je te garanti qu'avec mes 300 skeuds et des brouettes,je les connais pas encore tous les mixs qui claquent..
lis un peu plus haut °°
je dis justement que moi aussi je mixe au feeling,mais que c'est quand meme a tester,je cautiaunne pas tout le temps,mais le faire ne doit pas etre inutile..
"jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
dj teta aka txori-mk dj
dj teta sound
teknoman expert
teknoman expert

Messagede TiBaL ((O_o)) » 18 Fév 2010 20:26

J'avais très bien compris ! :)

Moi aussi j'ai pas mal de disques t'inquiètes que je connais pas non plus tout mes mix qui claquent ! Mais j'en connais quelques uns et jpeux les sortir quand je veux quoi... ;D

Et si c'est inutile même futile.... C'est pas toi qui ressors si tu prépare..

Faut pouvoir surprendre les gens et leur donner ce qu'ils aiment ! :)
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Dj Valja » 18 Fév 2010 21:30

C'est clair qu'entendre plusieurs fois les même morceau à la longue le cerveau glang glang lol moi je dis le 27 il va falloir envoyer de la grosse buche :05
[ Résident Partypitch ]
Dj Valja
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede TiBaL ((O_o)) » 18 Fév 2010 21:44

Oui c'est clair !!

En plus techniquement t'es loin devant énormément de monde tu nous bouffe c'est pour ça, ça m'a un peu laissé sur le cul d'entendre que tu préparais...

Envoie le gourdin le 27 !

J'essaierai de faire de même le 6 qu'on se rejoigne :D
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede SaNi dj » 19 Fév 2010 13:48

TiBaL ((O_o)) a écrit:En plus techniquement t'es loin devant énormément de monde tu nous bouffe c'est pour ça, ça m'a un peu laissé sur le cul d'entendre que tu préparais...

Je pense que vous allez pas être déçus même sans préparation lol !
Visitez : http://novedadesdance.com toutes les nouveautés dance, poky, bumping, progressive !!!!
SaNi dj
teknoman habitué
teknoman habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dj's amateurs & Associations