Dj Roban64 a écrit:le problème est resolu ! max tkt pas c'est un mal entendu je me suis juste pas trop connecté ces temps ci c'est tout
je suis d'accord sur la fin mes excuses sinceres a roban pour la pseudo non reponse ...il suivait pas ce post....pour les noms de skeuds... on est pas d'accord c'est pas si grave...
maxx probleme resolu tkt (je comprend qu il faut preserver le post ça à 100 pour cent...et a la fois ça fait raler on peu rien dire sur ce forum sans que ça soit censuré par un exces de pacifisme

c'est pas si grave les disputes ça fait aussi parti de la vie...c mieux par mp mais si elle commence en public elle doivent aussi finir en public....je suis pas tjrs d'accord avec cette maladie du cadenas...comme disait l autre

...c dit en tt cas!

)...
par contre golf-x on se passera tt les 2 de tes petits com moralistes ....genre "tt ça pour ça" tu peux te les garder...t'es bien le dernier a pouvoir faire la morale (surtout ici)... y'en a marre des qu il y a une miniembrouille faut tjrs qu il y en ai un qui fasse sa mouche.....