Nous sommes le 19 Mai 2012 04:12
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

cuir cuir moustache mdrrrr 

gOmOrrhe a écrit:on attend les autres Javi... c sympa de poster tout ça!!!

gOmOrrhe a écrit:bravo:
bon je fais le décompte...:
Beezwax, Roban, Jeanols, Rolba et Txomin, bonnes sessions bien sympa...
Et le meilleur dans tout ça c que vous l'avez pas faite dans "le salon" celle-là...bien gérer les gars...ça fait du bon souvenir!!!
(tiens fiston! Papi, lui il a mixer AU SKAN... --- c koi le Skan? ---- té écoute!!!!!!!!! ):lol
![]()
![]()
![]()
on attend les autres Javi... c sympa de poster tout ça!!!

Dj Roban64 a écrit:sa part en live la![]()
![]()
![]()
![]()
en même temps, c pour tt le monde la règle annoncée!!!! Gutz tu nous a fait une double montée de trop! snif 
gOmOrrhe a écrit:Dj Roban64 a écrit:sa part en live la![]()
![]()
![]()
![]()
C clair....la video jai pas compris
Gutzxi, ta session BIEN
Ze mix avec le "Strong to survive", c une vrai tuerie![]()
![]()
OH! my God....
trop courte la session...manquait juste 1 vynils là... ça coupe à la con! Javi ta abusé... avec "30min c 30min"....!!!!!
en même temps, c pour tt le monde la règle annoncée!!!! Gutz tu nous a fait une double montée de trop! snif
ptit clin d'oeil au couz

GUTZXI-dj a écrit:mais 30 minutes c'est 30 minutes : ça coupe a la con pour tout le monde c'est ça un concour héhé( a la maison j'avais du mixer plus vite a mon avis ).... !!!!

GUTZXI-dj a écrit:L'essentiel est de pas avoir pris pas d'amende pour la vitesse...150 euros ça pique !!!![]()
![]()
gOmOrrhe a écrit:trop courte la session...manquait juste 1 vynils là... ça coupe à la con! Javi ta abusé... avec "30min c 30min"....!!!!!en même temps, c pour tt le monde la règle annoncée!!!! Gutz tu nous a fait une double montée de trop! snif

....j'ai mixé a ma vitesse normale ou a peine un peu au dessous (en boite je ralenti tjrs un peu)!!!! car au dessus de 155 je supporte pas moi!!!

c'est quoi l'intro ???? elle defonce !!
j'espere qu'il va lacher le morceau ce con

Dj Valja a écrit:Trés bonne session de Botxo et Douch. Grilly c'est celuiquimix avec alvaro ou rien à voir???

GUTZXI-dj a écrit:c'est quoi l'intro ???? elle defonce !!
j'espere qu'il va lacher le morceau ce con
ça veux dire quoi au fait ta réponse roban que tu comptes pas nous lacher le nom ??? ou que t'as oublié de revenir sur le post ????

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité