encore une fiesta 3 discotecas en 1 !!!
Modérateur: Equipe T-E

mais ils sont toujours dans mon coeur et dans ma coxe
)
Prenez l'espace et on se suit ensemble 

ça va défourailler 

Txitxela a écrit:Je vous comprend pas les gens
Vous êtes à fond sur la soirée du 23 mais si c'est la mansion ou la masia qui vous fait quiffé,allez y !!!!!!!
Tekno-Enjoy a écrit:c'est où c'te boite? Le fly est bien joli toujours.

MaxNoN a écrit:Txitxela a écrit:Je vous comprend pas les gens
Vous êtes à fond sur la soirée du 23 mais si c'est la mansion ou la masia qui vous fait quiffé,allez y !!!!!!!
Tout simplement qu'on a pas l'occasion (ni les sous) d'aller sur la cote tout les mois![]()
![]()
De ce fait, si on peut profiter du cadre d'une nouvelle discothèques avec des résidents invités qu'on adore, on fait une pierre deux coup.
),je preferais quand même voir leur cadre à eux et non celui de l'Activa,tu vois ?
le cadre n'aurait pas été le même et l'ambiance/famille pareil
djrotxa a écrit:alors sa c'est trop bon l'ami txitxela qui va chez les bourinos (ce n'est pas péjoratif attention ) tu va dancer comme un malade toi encore .
Bah j'espere bien ^^
T'inquiete je le ferais boire pour qu'il passe une bonne soirée
car la soirée parking la bas,c'est exclu ^^Dj Gorra a écrit:moi ji v en septembre et j espere bien que sa tombera aussi pour une soirée 100% activa ou alors une teams djs a la limite avec les 2 salle!Pastis & Buenri et tracker & alfredo!la t sur de passer une bete de soirée a transpirer comme un gros cochon!!!lol

Dj Gorra a écrit:moi ji v en septembre et j espere bien que sa tombera aussi pour une soirée 100% activa ou alors une teams djs a la limite avec les 2 salle!Pastis & Buenri et tracker & alfredo!la t sur de passer une bete de soirée a transpirer comme un gros cochon!!!lol
Ah bah voila quelqu'un qui a tout compris et que je comprend![]()
![]()
Dommage que tu bouges pas en Aout Gora,ça aurait été l'occas de parler Xque
Enfin si tu craques,tiens au jus hein ^^
Bon en tout cas,petit à petit,les jours passent et la date fatidique se rapprocheVite,vite mes jambes sont comme des folles
![]()
en tout cas si un jours ya moyen de se croiser labas sa sera avec plaisir autour d un verre!puis si les doses sont les meme que au Xque sa promet!!! 

Y a qu'a voir la photo que j'ai mis plus haut qui a été prise à l'activa par mon trepied
alors j'ose imaginer à 9H du mat

Enfin pas trop,car vu le rythme ça peux ressortir vite

Txitxela a écrit:Je vous comprend pas les gens
Vous êtes à fond sur la soirée du 23 mais si c'est la mansion ou la masia qui vous fait quiffé,allez y !!!!!!!![]()

Txitxela a écrit: Bon apres,je verrais comment elles sont les doses à l'Activa ^^ mais vu le son,faut nous abreuverEnfin pas trop,car vu le rythme ça peux ressortir vite
![]()
![]()

SuperSniffer a écrit:ouais parce que meme pour une soirée normal quand on y était ca senter le cul à plein nez !
aprés ca reste quand meme la boite la plus grande que j'ai vu mais bon ... j'y retournerais pas tout de suite je pense ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités