Modérateur: Equipe T-E

Patxu a écrit:acheteur Roban --
je cour toujour pour avoir les tunes de ma rodec.
vraiment pas serieux.

Dj Roban64 a écrit:Patxu a écrit:acheteur Roban --
vraiment pas serieux.
si tu t'amuse a faire sa va au moin jusqu'au bout de l'histoire et fait le clairement !! tu ne cours pas après les sous de ta rodec
il te manque 10 € pour ta rodec .... qui mériterais au moins 100 € de reparartion et je suis gentil !
pas la peine non plus de me dire que c'est de ma faute que j'avias pas qu'a laisser golf-x mixer dessus ! ( se qui prouve que tu dis n'importe quoi vu qu'il n'y a jamais touché )
je pense que c'est a toi de te faire petit sur se coup la !!
je ne vais pas me laisseer faire passer pour un carotteur sur le forum parceque tu te crois superierur aux autres !!

Dj Teca a écrit:Dj Roban64 a écrit:Patxu a écrit:acheteur Roban --
vraiment pas serieux.
si tu t'amuse a faire sa va au moin jusqu'au bout de l'histoire et fait le clairement !! tu ne cours pas après les sous de ta rodec
il te manque 10 € pour ta rodec .... qui mériterais au moins 100 € de reparartion et je suis gentil !
pas la peine non plus de me dire que c'est de ma faute que j'avias pas qu'a laisser golf-x mixer dessus ! ( se qui prouve que tu dis n'importe quoi vu qu'il n'y a jamais touché )
je pense que c'est a toi de te faire petit sur se coup la !!
je ne vais pas me laisseer faire passer pour un carotteur sur le forum parceque tu te crois superierur aux autres !!
J'avoue qu'elle vaut largement 10e de réduc cette table, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu elle n'était pas chere à l'achat (480 euros pour une mx180 mk2 c'est correct), mais peu de temps aprés plusieurs soucis sont apparus (potards hs, coté droit de la pré-écoute qui bug)
C'est vrai que roban l'a préter au petit chalut pour la fête de la musique cette année mais d'un golf-x n'était pas présent et de deux les dj's présents ce jour la étaient tous de bons "amateurs" de mix (bixente et son frangin, farid & ddx, k-rim & david, andross) qui savent tous se servir d'une table donc je ne pense pas que ce soit cette soirée qui l'ai degradée à ce point.

dj tias a écrit:acheteur NAIIKOS+++ il est pas reparti les mains vide!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités