Pour ma part, bonne ptite soirée un peu arrosée mais je crois que c t le but, n'est ce pas Gutzxi??? Bravo encore pour ton exploit

... Ptit conseil, n'achetez pas d'autoradio kenwood ils aiment pas la vodka redbull

Bref plus de music dans la coche pour toute la soirée et mon cd coincé dedans
Sinon le style crazy c pas trop mon truc, mais c vrai que j'ai ete agreablement surpris a partir de 4h30 du mat, javi bass a envoyé de bonnes vieilles galettes, avec des mixs bien lourds facon skamner, bien vu Javi. Le meilleur pour la fin, avec un Head horny's surmotivé aux platines, des pires bump made in valencia facon contrasena, avec des vieux morceaux qui font toujours leur effet (Noyze stay with me, one happiness...) et des morceaux recents qui passés tout seul. Une grosse maitrise de la table, on c meme demander si on avait pas a affaire au grand miguel par moment. Bref un Head horny's meconnaissable, qui remonte bcp dans mon estime. Un final de 5 min avec tjrs les memes skeuds, je crois qu on les as entendu 10000 fois ceux la, on a bien compris, va falloir changer le repertoire un peu
Sinon joli demonstration de travail a la chaine sur le parking, c jeunes pour certains c des machines...Ils en ont jamais assez, toujours plus

c vrai que ca fais un peu de la peine
Content d'avoir revu qqs tetes connus, dero-x et ses compagnons de viré, paulo-x, dj eukady qui m'a pris pour Mateo (et non je n'ete pas au sound ce soir la

), qqs capbretonnais aussi...
On a bien fini en sabrant le champagne, merci au chauffeur de nous avoir supporter tt le long, et de nous avoir ramener entier par ce temps de merde.