12.09> 3éme anniversaire du crazy@non

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

12.09> 3éme anniversaire du crazy@non

Messagede dj dero-X le 14 Sep 2008 15:58

bon aller je me lance.
alors que dire de cette soirée, qui pour moi était mitigé. :confused
début de soirée elias dj pas en grand forme pas propre du tout mais des bons theme pour motivé la salle. :05
Xabbi R. & Dj Nko houla :010 j accroche pas du tout premiere skeud mondotek-alive version happy trop dur on est parti dans la voiture. lol
de retoure dans la salle avec Dj Turby qui pour moi était le meilleur de la soirée la soirée commence enfin, bravo: on découvre des bons theme crazy qui font leur apparition qui s annonce bien pour la suite. :09
dj nen, Javi Bass et dbc je me rapelle plus trop l alcool commencé a faire son effet :) mais bon au milieu de la piste a danser comme un guedin ca devait etre enorme.
et pour finir la descente avec Head Horny's qui ma dessus trop de chanter a mon gout m'on fait décuver et un final a 3min cronos ouais :021 bon la il est temps de partir.
ravi d' avoir vue des tete connu paulo-x, didou,drej,dj euskady et sa copine,jilou,melba et gutzxi.et content d avoir vu des nouvelles tetes bordelaise on etait pas les seul.
dj dero-X
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Re: 3éme anniversaire du crazy@non

Messagede ksosdj le 14 Sep 2008 17:06

bon allez a mon tour!! arriver un peut tot ce samedi (22h) et pas un chat sur le parking pas grave on fait sauter la premiere bouteille. environ minuit la boite et les parking commence a se remplir. on entre dans la boite et la a ma surprise head horny's au platos ouai pas grand chose a dire tu temazo assez ancien et toujours ces voix qu il nous mait dans toute ces session. une heure garri select prend les platos et la je accrochez vous il nous met le feu le garri du jamais vu au crazy ca pete dans tout les sens tout le monde le smile une ambiance excellente une session remarquable. deux heure carlos prend les platos une session a son habitude des morceaux tres crazy et une salle conquis par l evenement. c est leur pour nous d aller faire sauter la deuxieme bouteille lol celle qui nous acheve donc pas put voir piju et pok. en on repart pour la session d ivan jazz a 4h et le il, a mis le feu le ivan comme jamais je les vu derriere ces platos des bon comme jamais et des temazo crazy plein les oreille muchas gracias ivan. il est cinq heure le live de tss et d irantzu voila un concert dans la soiree pas top. et pour finir la soiree a six heure patxi deciveria nous rentre une session venu d ailleur casserole sur casserole
un truc de dingue tres belle session. et suit un final tres agrable avec une bonne quizaine de otra otra otra otra. en resume j ai fait les 3 anniversaire et celui etai remarquable niveau son et niveau ambiance une tres belle soireé pour nous . le bonjour a tout les francais que j ai put croiser et notament au bordelais avec qui on a bien tripé. agurr a tous :05
ksosdj
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Re: 12.09> 3éme anniversaire du crazy@non

Messagede dj dero-X le 14 Sep 2008 17:23

oups j'ai oublié de preciser que la soirée été celle de vendredi :011 je viens d'editer car je crois que toi (ksosdj) tu parle de la soirée de samedi.
dj dero-X
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Olivier le 14 Sep 2008 17:43

Heuuu 2° soirée à la NoN... et promis juré elle sera moins arrosée que la précédente où j'avais fais kpo :-(

Arrivé à 1h du mat (la route est toujours aussi longue)... on fait la queue... un tit bonjour à Javi Bass et Andross (qui était venu soutenir son collègue...

Entré dans la boîte, 15 Euros... dommage pas un CD ni rien, pas de déco spéciale mais bon... j'étais pas venu pour ca mais pour passer une bonne soirée et ce fut plutot réussi je dois dire... Revu pas mal d'espagnol et francais... Pas mal de personnes du staff du dcibelia pour soutenir DJ NeN... DBC bien en forme y su novia tambien :-)

Des allers retours entre la salle et le bar extérieur pour les txupits et voir mon pote Natxo mixer...

Brefff une bonne soirée pour ma part, dommage que le chauffeur était mal fichu et a voulu partir avant le Otraaaaa
TouTeS LeS FoToS Du DCiBeLia <--- dci.skyblog.com
Image
Olivier
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede ksosdj le 14 Sep 2008 19:30

ouai ouai je parle bien de celle de samedi lol lol et j ai oublie de dire que effectivement 15 euro et pas un pti cadeaux fait chier lol . et pour ce qui est de la deco je croit qu il on oublier d appeler valerie damido de d&co car aucune decoration juste des chapeau de clow sur les dj .
ksosdj
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede megaman le 14 Sep 2008 19:38

si si ya eu cadeau! moi j'ai eu... une bosse a dent et son dentifrice !!! cadeau super classe quand méme! :D

je vais pas métaler 2 heures... j'ai passé une super soirée aussi (le vendredi). j'ai vu le collégue dero-x (merci pour le demi-verre :cool )
nko et xabbi-r, je connait leurs musique mais c'est la premiére fois que je les voyait mixer. je dirais que, a la longue, ça soule un peu leur "bumping"... trés spécial!
en négatif: la boutique (pas assez de choix de t-shirt et d'éventail :confused ), et peut étre un son un peu bourrin (trop de "basse")
megaman
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede dj dero-X le 14 Sep 2008 19:56

excuse de pas t'avoir citer toi et ton collegue de marmande :) sa fait plaisir de vous revoir
megaman a écrit:si si ya eu cadeau! moi j'ai eu... une bosse a dent et son dentifrice !!! cadeau super classe quand méme! :D

ah ouais c'est vrai la super brosse a dent sa tomber bien j avais oublié la mienne lol

megaman a écrit: j'ai vu le collégue dero-x (merci pour le demi-verre :cool )
houla sa j'ai oublié mais il etait entre de bonne main :05
dj dero-X
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede //DiDoU// le 14 Sep 2008 19:56

Soirée de vendredi avec la team, pas vraiment motivé,on ma mis le couteau sous la gorge pas trop eu le choix :011 lol , ça va étre très bref, deja beaucoup trop de monde, ambiance très moyenne et alors niveau son je m'abstiendré de tout commentaires, dsl de pas être très objectif mais la grosse décéption ... trop cher pour une soirée mitigée...A tantot!!!
OH José!!!...Tu prends l'apéro???
//DiDoU//
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede FranK33 le 14 Sep 2008 20:10

Aie ben a priori j'ai bien fait d'y aller samedi.

Pour ma part ben très agréablement surpris par cette soirée, une très bonne ambiance, des sessions plutot cool (d'apres ce que je me souviens), seul bémol tss qui chante tout son répertoire pendant 3/4 d'heure 5min ca va mais au dela c'est soulant!!!

Petite pensée pour les deux pauvres meufs qui se sont méchament vautré du podium devant notre gueule, ca nous a valu une belle crise de fou rire, ouais je sais c'est méchant... mais trop drole!!!

En résumé une très bonne soirée moi qui n'avait pas gardé un très bon souvenir de l'anniv crazy...

Le bonjour a ceux que j'ai vu durant la soirée...
Image
Image
Image
FranK33
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede djxubi le 14 Sep 2008 21:17

Arrivée vendredi à 1h salle deja remplie !!! Xabbi R. & Dj Nko aux platos alors la deja que le son crazy j'aime pas trop mais fallait être la pour le croire ! Aucune motivation réglage du son vraiment mauvais et enchainements pas propre !! Puis vient Turby une belle entrée en matière avec le fameux temazo d'elkarrekin mais bon après j'ai pas acroché !! Bref attente de Javi avec impatience il est 5h Javi arrive aux platos un peti drop the blasta pour chauffer la salle et le sonido skamner fait son effet perso j'ai trouvé que c'était le meilleur de la soirée !! Head horny's qui suit avec beaucoup de chanté certes mais des bons choix de casseroles donc moi sa ma plu !! Un final très court dommage !!!
Merci au NON pour leur super cadeau (un razoir avec mousse attention sa ne rigole pas) lol lol lol
Bref une bonne soirée dans l'ensemble !!
Content d'avoir fait la connaissance de Gutzxi et bien d'autres !!
djxubi
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede GUTZXI-dj le 14 Sep 2008 21:33

BILAN TRES BREF!!!!!!

salut dero-X :05
Arrivé peu motivé car peu afficionado du crazy...mais l'objectif etait de profiter de la venue d'un collegue de paris pour une soirée entre amis... :05
Un début de soirée au niveau son pas terrible du tout (du crazy du crazy du crazy... :arrow bon a la coche!)
A notre retour vers 4h javi bass: tres bonne session: rien a dire: variée!
Mention spéciale pour le mix avec le time to jam...si tu passes par la javi...parlons en si tu veux bien lol....le skeud précédant oulalala...que es? lol :05
Puis au tour de HEAD H:
D'habitude assez mou...la chapeau: pire session qui a cartonnée et une maitrise de table proche de celle de miguel serna...du bon son de valence avec de bonnes nouvelles prods en vocal...un ou deux bumps inconnus certainement pas sortis!!!! un HH qui remonte serieusement dans mon estime!!! bravo:
Enfin du bon son!!! la soirée etait sauvée!!!
Pour ce qui est du monde: une boite bien remplie par contre!!malgré... bcp de jeunes...crazynoners...bien arrachés sur le parking...mon dieu...le crazy ça rime vraiment avec hydrocéphalie....lol lol
Allez a bientot ...j'ai encore le bilan du skanner de samedi...a faire : et ça c'est drolement plus interessant!!!!!!!
jéjé
Image
NEW PROD BHC:"KEEP THE FAITH" by TOM TEACHERS a.k.a DJ-GUTZXI SET MINIMAL
http://www.myspace.com/gutzxi
http://gutzxi.free.fr/ (SITE @ BHC)
http://www.megaupload.com/?d=3IAWY90O (NEW PROD/CD)

Image
GUTZXI-dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: A.K.A TOM TEACHERS...CONTACT BHC (BIGORRA HEADLIGHT CORPORATION)...

Messagede ((viva_jazzberri)) le 14 Sep 2008 21:45

hydrocephalie associé a crazy .... c'est vrai que lalala party tour ca pourrait pas etre adapté .... si tu pars par la tout ce son est fait pour les gens qui ont des anomalies neurologiques ..... donc toi aussi :05 la critique constructive est plus interressante et les gouts n'empeche pas le respect des préférence de chacun !!! :010
http://www.myspace.com/rigteam
Image

26 @ warm up 3 ieme anniversario warm up// s03/01 @ basic fiestaaaaaaa
((viva_jazzberri))
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede GUTZXI-dj le 14 Sep 2008 22:17

((viva_jazzberri)) a écrit:hydrocephalie associé a crazy .... c'est vrai que lalala party tour ca pourrait pas etre adapté .... si tu pars par la tout ce son est fait pour les gens qui ont des anomalies neurologiques :010

ni FLIP FLOUP FLAP ....dans ma phrase :le crazy est un exemple précis...on ne peut generalisé avec "Tout" ce son incluant l'ensemble de la Tekno-espagnole del norte... il manque un lien logique...????.. :021 a moins que ça soit pour une partie de c'est celui qui dit qui est....? lol :05

Just pour info, le parking etait blindé de jeunes de 16 ans complètement dézingués....a triper sur du tss proyect pas calé qu'ils avaient mixés eux meme ...encore a 10 h du mat...c'etait assez pitoyable...comme scene(je passe les details)...ça m'a fait beaucoup de peine... alors je maintien que y'a de l'hydrocephalie dans l'air ... pour l'association...avec le crazy c'etait humoristique(et je parlais + de drugs que de son) et je n'ai manqué de respect a personne et respecte le crazy comme le reste meme si je chambre: faut savoir rire de tout!Et essayer d'apréhender le second degré....!

....t'as passé un mauvais WE ou quoi? Je reviens je v te chercher de l'humour, un vaccin antimoraliste et le tel d'un bonne asso internationale humanitaire...tant qu'a s'investir dans la defense des opprimés autant que ça soit pour un vrai combat... :010 lol lol :09
Image

Image
GUTZXI-dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: A.K.A TOM TEACHERS...CONTACT BHC (BIGORRA HEADLIGHT CORPORATION)...

Messagede titi33 le 14 Sep 2008 23:03

a mon tour pour un petit bilan de samedi: ca faisait tres longtemps qu'on était pas retourner a la non et alala ca fait trop plaisir, soirér ENORMe première fois que je voyais garri Select mixer et vraiment bravo du bumping comme j'aime, il a mis une ambiance de folie!!!
et rober jazz une bonne petite session!!! apres la qualité du mix jpeux pas donner mon avis et je m'en fou j'étais la pour m'amuser et passer de bons moments...
vraiment une bonne soirée avec les potes et mon chéri ( mention spéciale a blondinet couché a 2H30 completement plein.. lol )Sinon le concert supeeeerr trop long et je trouve que les chansons se ressemblent toutes mais cest des gouts personnels... du coup ca m'a un peu coupé, j'étais plus tres en forme et j'ai eu la tete qui tournait (trop de txupits tue le txupit) et je suis allée faire un gros dodo à 5h ( p... j'ai encore raté un final!!!)
merci a carlos revuelta qui nous accueille avec toujours beaucoup de gentillesse ..muchos besos carlos!

a tres bientot la NON, on aura toujours beau critiqué, pour moi c'est la boite de mon coeur ( oulala je commence a etre sentimentale faut que j'aille dormir..)
Image
titi33
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Javi_Bass le 15 Sep 2008 01:08

Bonne soirée le vendredi pour l´annif du Crazy, beaucoup du monde et beaucoup d´alcohol dans la salle VIP. Mais finallement j´ai pu m´echapper de la et aller faire la fete dans la piste un peu... jejeje!!! Un petit coucou a tous les foreurs que j´ai vu vendredi soir au Crazy...

GUTZXI-dj a écrit:A notre retour vers 4h javi bass: tres bonne session: rien a dire: variée!
Mention spéciale pour le mix avec le time to jam...si tu passes par la javi...parlons en si tu veux bien lol....le skeud precedant oulalala...que es? lol :05

Merci pour le commentaire de ma session, ca fait plaisir!!! Malgré que je suis pas content du tout a cause de quelques problemes techniques (2 platines qui sautent tout le temps quand j´allait commencer a caller les mixes, etc...), mais on a esseye de le faire le mieux possible... Pour le skeud precedant a le it´s time to jam, je crois m´en souvenir que c´est le CHICO MALO, un morceau produit par Piju et Pok qui sortira en vinyl le mois d´octobre chez notre label, RE-START RECORDS!!!

GUTZXI-dj a écrit:Allez a bientot ...j'ai encore le bilan du skanner de samedi...a faire : et ça s'est drolement plus interessant!!!!!!!
jéjé

Oui, tu etait la, quand je t´ai vu a cote du bar je devait faire des chosses mais apres quand je suis revenu la bas pour t´alcoholiser un petit peu avec des txupitos, tu etait pas la... pour la prochaine fois, jejeje!!!
Et bon tu commencerá le bilan de la soirée Skamner...
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Javi_Bass le 15 Sep 2008 01:15

Olivier a écrit: un tit bonjour à Javi Bass et Andross (qui était venu soutenir son collègue...

Non, non et non, il est venu au Crazy juste pour te voir Olivierrrrrr, jijijiji... je rigole!!! lol
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ((viva_jazzberri)) le 15 Sep 2008 09:56

GUTZXI-dj a écrit:
((viva_jazzberri)) a écrit:hydrocephalie associé a crazy .... c'est vrai que lalala party tour ca pourrait pas etre adapté .... si tu pars par la tout ce son est fait pour les gens qui ont des anomalies neurologiques :010

ni FLIP FLOUP FLAP ....dans ma phrase :le crazy est un exemple précis...on ne peut generalisé avec "Tout" ce son incluant l'ensemble de la Tekno-espagnole del norte... il manque un lien logique...????.. :021 a moins que ça soit pour une partie de c'est celui qui dit qui est....? lol :05

Just pour info, le parking etait blindé de jeunes de 16 ans completement dézingués....a triper sur du tss proyect pas calé qu'ils avaient mixés eux meme ...encore a 10 h du mat...c'etait assez pitoyable...comme scene(je passe les details)...ça m'a fait beaucoup de peine... alors je maintien que y'a de l'hydrocephalie dans l'air ... pour l'association...avec le crazy c'etait humoristique(et je parlais + de drugs que de son) et je n'ai manqué de respect a personne et respecte le crazy comme le reste meme si je chambre: faut savoir rire de tout!Et essayer d'apréhender le second degré....!

....t'as passé un mauvais WE ou quoi? Je reviens je v te chercher de l'humour, un vaccin antimoraliste et le tel d'un bonne asso internationale humanitaire...tant qu'a s'investir dans la defense des opprimés autant que ça soit pour un vrai combat... :010 lol lol :09

houuuuuuuuuuuu gigaaaaaaaaaaaa loooooooooooool ca va beaucoup mieu t'est un tueur !!!!!!! pffff j'ai failli passer un mauvais debut de semaine !!! non mais tu comprend c'est normal c'était la descente c'est pas toujours facil mais la je vais mieu je recupere mes neurones !!!
il faut sinon je vais avoir des anomalies !!! toi j'espere que ca va et que c'est pas trop dur parceque pour avoir vu les gamin de 16 ans danser sur un parking a 10 heures après une soirée de 8 heures et en plus allez au skamner le samedi soir ca a du etre éprouvant il faut faire attention !!!!! :05

A bon entendeur ;D

ps: sans ironie aucune le terme dezingué que j'emploi régulierement ces derniers temps cartonne vraiement !!
http://www.myspace.com/rigteam
Image

26 @ warm up 3 ieme anniversario warm up// s03/01 @ basic fiestaaaaaaa
((viva_jazzberri))

Messagede melba le 15 Sep 2008 10:05

Pour ma part, bonne ptite soirée un peu arrosée mais je crois que c t le but, n'est ce pas Gutzxi??? Bravo encore pour ton exploit bravo: bravo: bravo: ... Ptit conseil, n'achetez pas d'autoradio kenwood ils aiment pas la vodka redbull lol Bref plus de music dans la coche pour toute la soirée et mon cd coincé dedans :012
Sinon le style crazy c pas trop mon truc, mais c vrai que j'ai ete agreablement surpris a partir de 4h30 du mat, javi bass a envoyé de bonnes vieilles galettes, avec des mixs bien lourds facon skamner, bien vu Javi. Le meilleur pour la fin, avec un Head horny's surmotivé aux platines, des pires bump made in valencia facon contrasena, avec des vieux morceaux qui font toujours leur effet (Noyze stay with me, one happiness...) et des morceaux recents qui passés tout seul. Une grosse maitrise de la table, on c meme demander si on avait pas a affaire au grand miguel par moment. Bref un Head horny's meconnaissable, qui remonte bcp dans mon estime. Un final de 5 min avec tjrs les memes skeuds, je crois qu on les as entendu 10000 fois ceux la, on a bien compris, va falloir changer le repertoire un peu lol
Sinon joli demonstration de travail a la chaine sur le parking, c jeunes pour certains c des machines...Ils en ont jamais assez, toujours plus :010 c vrai que ca fais un peu de la peine
Content d'avoir revu qqs tetes connus, dero-x et ses compagnons de viré, paulo-x, dj eukady qui m'a pris pour Mateo (et non je n'ete pas au sound ce soir la lol ), qqs capbretonnais aussi...
On a bien fini en sabrant le champagne, merci au chauffeur de nous avoir supporter tt le long, et de nous avoir ramener entier par ce temps de merde. :D
miam miam!!!!!
Image
melba
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede dj...x le 15 Sep 2008 16:37

bon pour ma part j'suis aller a la soirée du samedi et je suis po déçus...
avec du gros son un gary select qui a mi le feu ,du bon carlos qui nous a bien acueillu moi titi et titurfe,un rober jazz nikel comme au jazz bref une trop bonne soirée un son de fou me suis juste un peu endormie pour le concert, y en avait un peu trop a part ça rien a dire...
petite médail pour blond blond qu'on a ramener sur nos épaule à 2h30 bravo:
a refaire
Image
dj...x
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede GUTZXI-dj le 15 Sep 2008 18:52

houuuuuuuuuuuu gigaaaaaaaaaaaa loooooooooooool moi j'aurai mis SUPERMEGA a ta place bravo: ca va beaucoup mieu t'est un tueur !!!click click :05 !!!! pffff j'ai failli passer un mauvais debut de semaine !!! non mais tu comprends c'est normal c'était la descente c'est pas toujours facil mais la je vais mieu je recupere mes neurones !!!je comprend t'inquiète :05
il faut sinon je vais avoir des anomalies !!!(énorme...GIGASUPERMEGA) toi j'espere que ca va et que c'est pas trop dur parceque pour avoir vu les gaminS de 16 ans danser sur un parking a 10 heures après une soirée de 8 heures et en plus allez au skamner le samedi soir ca a du etre éprouvant il faut faire attention !!!!!
Pour etre honnete c'etait super dur...je t'accorde que je viellis sec!Du coup aucun en etat de décoller avant un bon moment tellement on a BU ... mais mon douanier préféré a quand meme réussi a me trainer au txi le lendemain pour faire honneur...a un ami descendu de paris expres...franchement je referais pas tous les jours
A bon entendeur ERROR: :arrow viewtopic.php?t=9955 :09

ps: sans ironie aucune le terme dezingué que j'emploi régulierement ces derniers temps cartonne vraiement !! ?? habla frences por favor!

Je pense que tous le monde a tres bien compris que quand je parlais d'hydrocephalie je parlais du fait de faire la fete sans mettre sa vie en danger et non pas du style musical crazy...je ne répondrais plus a ce post...c'est du surréalisme tordu....
si pb:MP pour ne pas pourrir ce post davantage... merci...
BE STRONG
GUTZ
Image

Image
GUTZXI-dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede GUTZXI-dj le 15 Sep 2008 19:15

Javi_Bass a écrit:Bonne soirée le vendredi pour l´annif du Crazy, beaucoup du monde et beaucoup d´alcohol dans la salle VIP. Mais finallement j´ai pu m´echapper de la et aller faire la fete dans la piste un peu... jejeje!!! Un petit coucou a tous les foreurs que j´ai vu vendredi soir au Crazy...

GUTZXI-dj a écrit:A notre retour vers 4h javi bass: tres bonne session: rien a dire: variée!
Mention spéciale pour le mix avec le time to jam...si tu passes par la javi...parlons en si tu veux bien lol....le skeud precedant oulalala...que es? lol :05

Merci pour le commentaire de ma session, ca fait plaisir!!! Malgré que je suis pas content du tout a cause de quelques problemes techniques (2 platines qui sautent tout le temps quand j´allait commencer a caller les mixes, etc...), mais on a esseye de le faire le mieux possible... Pour le skeud precedant a le it´s time to jam, je crois m´en souvenir que c´est le CHICO MALO, un morceau produit par Piju et Pok qui sortira en vinyl le mois d´octobre chez notre label, RE-START RECORDS!!!

GUTZXI-dj a écrit:Allez a bientot ...j'ai encore le bilan du skanner de samedi...a faire : et ça c'est drolement plus interessant!!!!!!!
jéjé

Oui, tu etait la, quand je t´ai vu a cote du bar je devait faire des chosses mais apres quand je suis revenu la bas pour t´alcoholiser un petit peu avec des txupitos, tu etait pas la... pour la prochaine fois, jejeje!!!
Et bon tu commencerá le bilan de la soirée Skamner...

Merci pour le nom du skeud javi...
:05 t'es un amour... lol
C'est un mix a garder en tout cas: ça se complaitais parfaitement au NON!!!! meilleur mix de la soirée pour MOI!
Pour les choupitsssssss une prochaine fois ... mais attention...soy un borracho sin fronteras...lol
Je ferais un bilan du skann bien precis demain, si personne en a ouvert d'ici la!!!
a+
Image

Image
GUTZXI-dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dj gimeno le 15 Sep 2008 21:32

Arrivé le vendredi vers 0h30 avec 2 artistes le parking déja rempli on entre dans la boite xabi r aux platos session moyenne g pas tro accroché.
Viens ensuite le tour de turby il commence bien avec le elkarekin puis ensuite session assez propre ca a été mais pas extraordinaire non plus.
Carlos prend les platos il passe quelques bon themes meme si il s'est quand meme bien troué avec la parlotti(que c'était moche :lol )
Puis c'est nen et la je trouvé qu' il s'est pas fait chier a mixer il laissait tout le temps repartir le disque tout seul meme parfois en haut de la grosse montée bref trés moyen je m'attendait a mieux.
Et la DBC arrive il a bien enchainé il a mis l'ambiance des bons mix bien.
Ivan prend le relais et la j'ai été agréablement surpris il a bien mixé en tout cas bien mieux que la plupart des dj invités il a envoyé des bonnes buches! Il m'a fait bumper oui le type.
Javi Bass prend les platos trés bonne session c'est pour moi c'était le meilleur de la soirée il a envoyé oui l'artiste.
Etr pour finir un Head Horny's bien bien motivé il a bien mixé meme si je n'aime pas trop son style il été au taquet le mec il m'a bien fait tripper c cool de voir des dj comme ca.
Et le final va y que je te passe 3 disques et tchao a la prochaine.La j'ai été décu.
Donc voila soirée mitigée quelques bon passages l'ambiance était bien festive mais je m'attendait quand meme mieux niveau dj's.
dj gimeno
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ElzY le 15 Sep 2008 21:39

Excellente soirée samedi soir pour moi ! Le Non c'est énorme !
Ya pas de secrets, faut bumper ;)
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Olivier le 15 Sep 2008 21:47

Javi_Bass a écrit:
Olivier a écrit: un tit bonjour à Javi Bass et Andross (qui était venu soutenir son collègue...

Non, non et non, il est venu au Crazy juste pour te voir Olivierrrrrr, jijijiji... je rigole!!! lol

Je sais, tu me l'as dis en arrivant... mais je voulais rester discret ici jajajjajaja :010
TouTeS LeS FoToS Du DCiBeLia <--- dci.skyblog.com
Image
Olivier
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede titi33 le 15 Sep 2008 23:20

ElzY a écrit: Le Non c'est énorme !

jaurai pas dit mieux :05
Image
titi33
teknoman habitué