ElzY a écrit:Excellente soirée samedi soir pour moi ! Le Non c'est énorme !
C'est ce qu on appelle etre synthetique!!!
Bien que parfaitement résumé

Modérateur: Equipe T-E
ElzY a écrit:Excellente soirée samedi soir pour moi ! Le Non c'est énorme !

GUTZXI-dj a écrit:houuuuuuuuuuuu gigaaaaaaaaaaaa loooooooooooool moi j'aurai mis SUPERMEGA a ta placeca va beaucoup mieu color=#FF0000]click click
[/color]!!!! pffff j'ai failli passer un mauvais debut de semaine !!! non mais tu comprends c'est normal c'était la descente c'est pas toujours facil mais la je vais mieu je recupere mes neurones !!!je comprend t'inquiète
![]()
il faut sinon je vais avoir des anomalies !!!(énorme...GIGASUPERMEGA) toi j'espere que ca va et que c'est pas trop dur parceque pour avoir vu les gaminS de 16 ans danser sur un parking a 10 heures après une soirée de 8 heures et en plus allez au skamner le samedi soir ca a du etre éprouvant il faut faire attention !!!!!
Pour etre honnete c'etait super dur...je t'accorde que je viellis sec!Du coup aucun en etat de décoller avant un bon moment tellement on a BU ... mais mon douanier préféré a quand meme réussi a me trainer au txi le lendemain pour faire honneur...a un ami descendu de paris expres...franchement je referais pas tous les jours
A bon entendeur ERROR:viewtopic.php?t=9955
![]()
ps: sans ironie aucune le terme dezingué que j'emploi régulierement ces derniers temps cartonne vraiement !! ?? habla frences por favor!
Je pense que tous le monde a tres bien compris que quand je parlais d'hydrocephalie je parlais du fait de faire la fete sans mettre sa vie en danger et non pas du style musical crazy...je ne répondrais plus a ce post...c'est du surréalisme tordu....
si pb:MP pour ne pas pourrir ce post davantage... merci...
BE STRONG
GUTZ

GUTZXI-dj a écrit:Bon plus interessant c'etait bien max dans le sud...? car nous on a un peu galerer avec le son par ici ce WEEK end quoi que...
sinon on va dire que je dérape 

ElzY a écrit:euh si les txupits rouges sont dégueulasses

ElzY a écrit:euh si les txupits rouges sont dégueulasses

il était bien habillé au moins ? il avait mis du déo ? Si non normal ^^ (faudrait pas que jsois videur moi 

ElzY a écrit:S'il était vilain ton pote et qu'il puait la vodka redbull moi non plus jlaurais pas fait rerentreril était bien habillé au moins ? il avait mis du déo ? Si non normal ^^ (faudrait pas que jsois videur moi
"NEXT!!!!")

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités