Arrivé à minuit en compagnie de la troupe bordelaise et de mi novia sous une pluie battante qui nous a accompagnée depuis Bordeaux.
Le temps de prendre notre courage a deux mains avant de se lancer dans la file d'attente sous la pluie
Une entrée a 17€ avec au choix un cadeau ou une consommation, la salle se remplie progressivement, malheuresement il n'y a qu'un seul coté d'ouvert comme l'année dernière.
On rentre juste pour le début de session de Garceche, beaucoup de décallage, de petites erreurs, aie mon oreille, mais il se rattrapera en balancant d'excellent vynils sur le fin
2h, la salle est presque pleine, Carlos Revuelta entre en scène (pour mon plus grand plaisir d'ailleur, nostalgie quand tu nous tient
.Excellents thèmes, plutot Bump, Remember
(malgré un petit décallage en milieu de parcours Le temps de saluer (vite fait
Avant de voir rentrer en scène Andross et Javi Bass vers 3h pour un petit mano à mano dans le style Skamner, bien sympatique mais le meilleur reste a venir ....
4h salle bien pleine, Raul Soto entre en scène
Vers 5H30, Les résidents rentrent en piste pour commencer le final, deception au début avec quelques Bump Russes (dsl pour les amateurs ^^ ) ,et quelques petits bump à l'ancienne. vers 6h30 je pense, Revuelta vient donner un petit coup de main, et la on a le droit a un final "Nonesque".
Remember, Temazos à l'ancienne
Et la c'est la cassure, je m'attendais limite a ce qu'ils éteignent les lumières pour continuer 1h ou 2h
Bref bonne soirée, rien à redire, mais il aura manqué un final d'une heure de plus minimum, et un ciel plus clément.
(PS : J'ai pas compris pourquoi des français ce sont mis sur la figure dans la soirée, en parlant de ca, j'ai la vague impression que la moitié de la boite était française, a croire que les espagnols sont plus attirés par le Txitxarro que par le Skamner).
(PS : Je n'est pas eu l'occasion de franchir les marches