15e anniversaire du Skamner 21 Mars 2008

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

15e anniversaire du Skamner 21 Mars 2008

Messagede MaxNoN le 22 Mar 2008 15:39

Sentiment mitigé au retour d'une néanmoins très bonne soirée ce vendredi soir :p

Arrivé à minuit en compagnie de la troupe bordelaise et de mi novia sous une pluie battante qui nous a accompagnée depuis Bordeaux.

Le temps de prendre notre courage a deux mains avant de se lancer dans la file d'attente sous la pluie :D, le parking du haut commence a se remplir, le parking du bas est lui plutôt vide ( vu le temps .... ).

Une entrée a 17€ avec au choix un cadeau ou une consommation, la salle se remplie progressivement, malheuresement il n'y a qu'un seul coté d'ouvert comme l'année dernière.

On rentre juste pour le début de session de Garceche, beaucoup de décallage, de petites erreurs, aie mon oreille, mais il se rattrapera en balancant d'excellent vynils sur le fin :p.

2h, la salle est presque pleine, Carlos Revuelta entre en scène (pour mon plus grand plaisir d'ailleur, nostalgie quand tu nous tient :045). Entrée en jeu avec un This rocks qui a le mérite de lancer définitivement la soirée dans une salle agréablement receptive et bien motivée pour faire la fête ce soir bravo: .
Excellents thèmes, plutot Bump, Remember :p , et quelques morceaux Crazy OO , avec son sourire habituel, un régal :038(malgré un petit décallage en milieu de parcours :D).

Le temps de saluer (vite fait pardon: les forumeurs présent : Choub, Txitxella, Elzy, Bixente, Roban, Flo, Lithana et je dois en oublier :D).

Avant de voir rentrer en scène Andross et Javi Bass vers 3h pour un petit mano à mano dans le style Skamner, bien sympatique mais le meilleur reste a venir .... :D

4h salle bien pleine, Raul Soto entre en scène :045, et la on comprend sa réputation :D , Sonido typiquement Fantasy (bon ok je suis pas objectif, j'adore ca :D) avec du Bump bien pitché, des petits passages limite Newstyle (limite j'ai dis :D), et quelques Cantaditas bien connues nottement le Our Love qui aurait fait des heureux. :p , le tout mixé parfaitement, on sent réellement le gros niveau.

Vers 5H30, Les résidents rentrent en piste pour commencer le final, deception au début avec quelques Bump Russes (dsl pour les amateurs ^^ ) ,et quelques petits bump à l'ancienne. vers 6h30 je pense, Revuelta vient donner un petit coup de main, et la on a le droit a un final "Nonesque". bravo:

Remember, Temazos à l'ancienne :045, le tout bien sur entrecoupé de "Otra" "Otra". Un régal, la salle en redemande.
Et la c'est la cassure, je m'attendais limite a ce qu'ils éteignent les lumières pour continuer 1h ou 2h :D, la salle est surbondée, le public bien chaud, mais non il est l'heure de partir.... 7h30 :(

Bref bonne soirée, rien à redire, mais il aura manqué un final d'une heure de plus minimum, et un ciel plus clément. :09

(PS : J'ai pas compris pourquoi des français ce sont mis sur la figure dans la soirée, en parlant de ca, j'ai la vague impression que la moitié de la boite était française, a croire que les espagnols sont plus attirés par le Txitxarro que par le Skamner).

(PS : Je n'est pas eu l'occasion de franchir les marches :011 donc je vous laisserai le soin de commenter la soirée au Txill Aut ;D ).
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Re: 15e anniversaire du Skamner 21 Mars 2008

Messagede Olivier le 22 Mar 2008 21:38

Allez la tête un peu ds le Q, en complet décalage, dormi toute l'aprem pour être en forme et repartir ce soir au dcibeliaaaaa lol

Donc pour hier soir.... retour de Bordeaux sous un temps méga pourri, ils devraient interdire les camions quand il pleut lol Le temps de se changer et le chauffeur & Co arrivent... Et nous voila parti pour l'annif du skamner, le temps ne s'améliore toujours pas hélas...

Petite halte à Urrugne par la soirée du Concours DJ des Euskal DJ... enfin une petite halte qui durera un peu trop hélas car j'étais un peu pressé de rejoindre des amis à l'annif...

4h30 nous voilà ouffffffff enfinnnnnn, la boite est pleine mais pas surbondée... je pense que le temps en aura refroidit plus d'un mais bon... perso, je préfère comme ca, au moins on peut bouger comme on veut...

Par contre vaut mieux pas être alcoolique là-bas... faut rajouter 1 Euro avec le ticket conso si on en veut une à base de red bull, 2 € 50 le txupit aie aie aie.... heureusement que j'avais déjà bien arrosé la soirée lol

Enfin bien plaiz de revoir bcp de monde espagnols ou francais, Bixente et Skal-P au mix et pleins de forumeurs dont Max NoN :-)

Et un final de puta madre pour le "Otraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ah la la j'étais bien dans mon élément et bien tripé avec Carlos Revuelta dans son coin jajajajaja dommage que la soirée s'est finit beaucoup trop tot, à croire que l'ertainzia fait la chasse, car pour l'annif du dci, ca avait aussi finit un peu trop tot hélas...

Mais bon il restait l'after sur le parkingggggg et encore pleins de trip :-)

Merci à DJ TeCa d'avoir fait mon chauffeur pour le retour :-)
TouTeS LeS FoToS Du DCiBeLia <--- dci.skyblog.com
Image
Olivier
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede MaxNoN le 22 Mar 2008 22:34

MaxNoN a écrit: je dois en oublier :D).

Oups dsl Olivier ^^
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede djchoub le 23 Mar 2008 04:17

Ah Olivier on m'oublie aussi lol

Très bonne soirée pour moi au Txill-Aut pires skeuds pire ambiances et des délires toutes la soirée.

Point négatif faut toujours qu'il y en ai qui foutent la merde et qui se foute sur la gueulle.
Juste avant la fermeture il y avait un groupe qui cherché bien la merde j'ai remarqué c'est assez chiant, on est là pour s'amuser que je sache. \/
djchoub
La tekno n'a pas de secrets pour moi
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede Olivier le 23 Mar 2008 11:32

djchoub a écrit:Ah Olivier on m'oublie aussi lol

T"inkiete je tai pas oublié mon tit Choubounet dans les marches lol, j'ai juste cité Max comme il avait fait le bilan, sinon je m'en serai jamais sorti, on oublie tjs du monde lol
Image
Olivier
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Cha-Envoi le 23 Mar 2008 12:50

J'vais faire sans doute plus court étant donné que cette soirée a été placé sous le signe de la Vodka !! Gros trous de mémoire :011
Carlos, Carlos, Carlos, quel plaisir, quelle session :biz j'étais transportée tout le long bravo: c'était génial.
J'ai une idée floue du reste de la soirée, un passage au Txill-aut quand Bixente et Skalp-L mixaient (voir photos à venir) où j'ai été contente de discuter avec Elzy (ne pas mettre de chaussures neuves, aussi jolies soient elles, pour une soirée ;D ).
Dans l'ensemble c'était sympa, pas trop de monde, le final n'avait rien de Nonesque pour moi Max, là-bas avec un public pareil (trop trop chaud) c'est clair qu'on nous aurait remis un vinyl \/ !!
PS : Gros mystère quand Javi a dit un truc du genre "fiesta jusqu'à 7h hein Carlos" et que ce dernier à répondu "ah non jusqu'à 10h (selon Frank et Dj Euskadi) ou bien 9h (selon Johana et moi)" pourquoi est ce que ca ferme à 7h30 ? Meme la fille qui vend les éventails à dit à Johana que ca fermait à 9h !! :014 Grosse blase !
"Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Cha-Envoi
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede flo le 23 Mar 2008 13:09

très bonne soirée aussi lol
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede FranK33 le 23 Mar 2008 16:14

Bon ben que dire de plus apres un bilan de max? Une très bonne soirée pour ma part malgré un froid de canard et de belles averses... une session de carlos qui a debuté par un thiz rox c'etait magique bravo: bravo: bravo: !!! pour le reste de la soirée ben j'ai accroché javi bass & andross apres raul soto ne m'a pas convaincu (Bumpeuse Dynamica va me tuer!!!! lol ) Content d'avoir revu certaines personnes du forum... A bientot Skamner lol
Image
Image
Image
FranK33
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Nico-seven le 23 Mar 2008 16:52

Bé Grosse soirée ! Content d'être revenu au txi depuis le temps ! Carlos c été sympas , javi bass et andros on grave assurer y'a eu de trés bon mix, raul soto j'ai vu et entendu mieux, il m'a un peu décu !y'a eu 40 000 otras lol, la salle était bien rempli d'ailleur j était étoné et moi aussi je pensé que sa aller repartir, tt facon j 'avait plus de jambe.

Les gens pir sympas, bonne ambiance, convivial ! Meme les videurs bravo:

Y'a un after sur le parking qui était bien marrant, et surtout un retour du feu de dieu, on s'est éclater comme jamais en 5 ans de sorti donc un bon gros 18/20 pour ce week end !

Vivement l'aprés éxam :09
Nico-seven
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede ((( pitcha ))) le 23 Mar 2008 18:22

trés bonne soirée pour ma part !! !! arrivée à 1h30 dans la boite apré 20 min de queue enfin on a pu rentrer mais tremper !! !! :012
un son de ouf ... avec un final de puta madre :015
dommage ke sa se soit fini tot !! !!
ι LØν'Σ RΣMΣMBΣЯ
((( pitcha )))
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Dj Roban64 le 23 Mar 2008 22:10

allez je me lance a mon tour
bah moi j'ai aussi un avis assez mitigé sur la soirée !
pour moi le changement de salle (meme si il est obligé a cause de la petite taille du skamn ) sa m'a pas trop plus ! je trouvais que l'éclairage ne saccordait pas du tout avec la musique et puis on voyais rien, et le son qui beugue au début de la soirée : moyen. donc pour moi a se niveau sa serais plutot un avis negatif :confused

au niveu des mixe ben pour ce que j'ai entendu sa m'a plus dans l'ensemble bonne session de bixente et skalp-l au txill aut javi & andross egaux a eux meme :09 pour ce qui est de carlos bah je ne m'y suis pas trop atardé raul soto bien kiffé mais pas extraordinaire non plus, agréablement surpris par la prestation de javi au txill aut

ravi d'avoir revu tout ce monde Max sa copine le pseudo je l'ai oublié dsl, cha-envoi, franck, choub, teca, pitcha, olivier, flo, txitxela, lithana et tous les autres que j'ai pas cité !

Merci au temps de na pas avoir été au rendez-vous de plus tout le w-e ! :014

conclusion je prefere tjrs les soirées a l'arch sans evenements
a très bientot ................. :09
-- PANORA-MIX DJ's --
Image
Image
et la je pense a quelqu'un ....lol
Dj Roban64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Bumpeuse dynamica le 24 Mar 2008 19:48

Super soirée avec mon homme et une bonne troupe pour fêter l'anniversaire de Pauline :D

Bonne session de Carlos Revuelta ainsi que des résidents Javi et Andross (d'ailleurs, merci d'avoir passer le vinyl de mon hermano Dynamix DJ ça fait plaisir :D)

Après je trouve que Raul Soto a tout démontééééééééééééééééééééééé :045 Trop bonne session avec toutes les nouvelles cantaditas qui passent en ce moment sur Valencia et au Virtual Dance ! Merci pour le Fantasy vol.5 (J'adoreeee)
Et quelques remembers sympathiques aussi ! bravo: Pour preuve que j'ai bcp aimé sa session je suis restée à le filmer et à faire des photos de lui pendant toute sa session :D lol Je suis contente aussi d'avoir pu lui parlé et d'avoir fait une photo avec lui :015

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas aimé sa session : mix remarquable, temazos terribles, bonne prestance ... vous voulez quoi d'autre ???? lol (chacun ses goûts ^^) En tout cas, s'il revient mixer dans le Nord, moi je pars direct à la soirée lol

Bon anniversaire au Skamner et bon anniversaire à Raul Soto (et oui c'était son anniversaire aussi lol)
O°o★ Rubια Cøяє ★o°O Lα vidα єη αmαяillø y ηєgяø
Image
Image
Image
Bumpeuse dynamica
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Dj Teca le 24 Mar 2008 22:07

ben bonne soirée pour ma part dans l'ensemble , un temps horrible mais la motiv est la , peu de monde au début , puis les amis qui arrivent , garceche qui bug :011 mais le style est présent , carlos que j'aime bien pour une fois , raul soto el senor ahah , des résidents op .

coté txill-aut du temazo dans tout les sens , k-rim skalp-l et bixente qui envoient du lourd , javi idem vive la sala remember

coté light c'était sombre mais j'aime bien le dark donc :05

after jusqu'a 11h30 sur le parking le temps de se remettre de tout ça

de rien le olivier pour le retour , quand on peut rendre service.....

a l'année prochaine pour le 16ème

adio
http://www.myspace.com/tecadj
http://www.myspace.com/panoramixdjs
-----PANORA-MIX Dj's-----
Image
YEAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dj Teca
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Olivier le 24 Mar 2008 23:17

et tu vois en plus je me suis rapellé de ton nom de dj :-)

N'hésite pas à t"arreter si tu passes voir mes voisins lol
Image
Olivier
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Javi_Bass le 25 Mar 2008 01:01

Salut a toussssssssssss!!!!!!!!

MERCIIIIIII EN NOM DES TOUS MES COMPAGNONS POUR VENIR FETER AVEC NOUS NOTRE 15eme ANNIVERSAIRE SKAMNER!!!!!

Enorme soirée le vendredi soir, le public très receptif et une ambience qui m´a laissé sans mots... merciiiiii!!!! et le samedi aussi etait trés bien pendant la soirée malgré que au final tout le monde était crevé (mais c´est normal, jejeje)

On a pris beaucoup des photos et je crois que quelques videos de la soirée et j´espère pouvoir les partager tot avec tout les foreurs qui les veulent...

On a travaillé tres dur pendant tout l´année pour vous donner la meilleur fete possible et on fera le meme pour que l´année prochaine soit quand meme egal ou mieux que celle la...

On se voit tous les samedi au Skamner!!!!
Merci a nouveau!!!

ARRIBA SKAMNERRRRR!!!!
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede biarritz64 le 25 Mar 2008 01:25

que dire de plus, une soirée absolument monstrueuse, aprés 4 mois sans sortie au skn j'attendais cette soirée de pied ferme, javi et andross toujours aussi terrible, un remember progressive de javi qui nous aura transporté aux plus belles années "sonido sound" de josi et julius, un garceche qui même si il a connu certains soucis techniques a toujours aussi bon gout en choix de vinyls, et que dire du final ???? ENORMISSIME !!!!! même si on aurait tous voulu continuer plus tard, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement...
En tout cas qu'on le veuille ou non le skn est en train de devenir une salle de reference et aura trouvé une 2eme jeunesse avec les 2 locos que sont javi et andross !!!!!!
on se voit samedi les amis pour encore une trés grosse soirée au SKN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biarritz64
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Nico-seven le 25 Mar 2008 14:29

C'est clair que le skammer peut devenir la référence en terme de boite !! Surtout que javi bass et andross gére o pas possible.
Nico-seven
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede MaxNoN le 25 Mar 2008 18:59

Nico-seven a écrit:C'est clair que le skammer peut devenir la référence en terme de boite !! Surtout que javi bass et andross gére o pas possible.

Hum je leur souhaite de tout coeur.

Mais je reste septique, le Skamner a les clés en main pour continuer sur sa lancée à eux de ne pas tomber dans les travers de son propre succès. En effet les boites à la "mode" on toujours connus un fléchissement car elles n'ont pas su évoluer !

L'exemple de la NoN depuis 2006 ou encore du Dcibelia en sont de parfait exemples recents. Bénéficiant de l'enorme soutient du Txitxarro qui reste un exemple et une référence de longévité, Javi Bass et Andross ont su attirer, conquérir et fidéliser une clientèle fuyant ces discothèques.

Face au fléchissement du Bump / Poky, ils se devront d'ici quelques mois de proposer une évolution du son sous peine de connaitre le même effet de lassitude.
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede Dj Farid le 25 Mar 2008 19:15

petit bilan de soirée... pour le début de soirée inutile d en parler tout le monde a été content.c clair bone entame de fiesta! 4h 15 c au tour de Raul soto, alors là on comprend pas......... :011 sur pluisieurs com ca ce plaint de son passage.bon on respectes votres opinion ya pa de soucis.perso ont a adoré de la selection des morceaux au mixage ainsi que l atitude(identique o soto que l ont a recu o diams recement)...ont confirme le "heaven"fantasy vol 5 y dechire....pfff n importe quoi!!toutes ses prods elles dechires.. on fait pas de préférences :D :D mais c est notre avis en tant que dj c tout.pour finir ,en resumé =bonne soiréé avec un final a la hauteur de l evement. bravo: bravo: bravo:ddx & farid
Dj Farid
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Soundero007 le 25 Mar 2008 20:08

MaxNoN a écrit:
Nico-seven a écrit:C'est clair que le skammer peut devenir la référence en terme de boite !! Surtout que javi bass et andross gére o pas possible.

Hum je leur souhaite de tout coeur.

Mais je reste septique, le Skamner a les clés en main pour continuer sur sa lancée à eux de ne pas tomber dans les travers de son propre succès. En effet les boites à la "mode" on toujours connus un fléchissement car elles n'ont pas su évoluer !

L'exemple de la NoN depuis 2006 ou encore du Dcibelia en sont de parfait exemples recents. Bénéficiant de l'enorme soutient du Txitxarro qui reste un exemple et une référence de longévité, Javi Bass et Andross ont su attirer, conquérir et fidéliser une clientèle fuyant ces discothèques.

Face au fléchissement du Bump / Poky, ils se devront d'ici quelques mois de proposer une évolution du son sous peine de connaitre le même effet de lassitude.

Le Skamner fut une boite "référence" avant l'invasion poky happy bump et "tout" ce qui accompagne ce son.
Vu que la clientèle récupérée et celle tout aussi infidèle des boites précédemment nommées(non,db,et jazz)je vois pas trop que la"référence" puisse perdurer (en tout cas pas avec ce style de son).
Begbie es un puto psicópata, pero es un amiguete, así que ¿qué se puede hacer?

Image
Soundero007
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede ElzY le 25 Mar 2008 20:21

lool quand c'était vide tu veux dire OO
C'est la boite à la mode mais bon tout le monde est d'accord que ca peut très vite changer ^^

Très bonne soirée pour moi dont une grande partie au txill aut. Raul Soto j'ai écouté vite fait j'ai pas du tout aimé parcontre le son des résidents et de Revuelta vraiment énorme! Contente d'avoir vu certaines personnes (Lithana Vivi Pauline(c'est dur la vie de naine :cry ) will etc etc ) Je suis partie me coucher (enfin congeler à la voiture plutôt \/ ) à 5h donc je ne parlerais pas du final ^^
Ya pas de secrets, faut bumper ;)
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Soundero007 le 25 Mar 2008 20:51

ElzY a écrit:lool quand c'était vide tu veux dire OO

Bien avant, jeune fille... :05

Image
Soundero007
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Javi_Bass le 25 Mar 2008 21:03

Soundero... je connais de l´epoque a la quelle tu parle... mais avant c´etait la mode de sortir en boite...et tout le boites jouaient la meme musique (trance progressive) et tous etaient blindés (Non, Txi, Skamner, Splash, Itzela, Circuito, Universal, Zona Límite, etcetera...). En ce moment sortir en boite c´est pas a la mode (des controls de la police, etc...) et la situation est plus difficile pour tous... alors je suis content de le travail qu´on a realisé de que je suis au skamner... pour moi ca rien a voir avec le style de musique... mais bon...

A bientot y GRACIAS POR EL PEDAZO DE ANIVERSARIO QUE NOS PEGAMOSSSSS!!!! ARRIBA SKAMNER!!!
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Soundero007 le 25 Mar 2008 21:15

On parle de "référence" Javi, et pour moi le Skamner n'est plus une référence, avant oui.

Le Txitxarro reste une référence par exemple dans son style qui a "évolué"...et l'a toujours été avec son style antérieur.

Et pour le son qui passe au Skamner, je dis juste que la clientèle qui écoute ça n'est en général pas fidèle à une seule boite et a dejà changé (et changera surement) plusieurs fois de lieu de sortie, ce qui ne fait donc pas; pour moi, du Skamner une référence incontournable.

Tiempos pasados siempre fueron mejores. :(

Image
Soundero007
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Javi_Bass le 25 Mar 2008 21:38

La clientele habituellement soit pas fidele a aucun type de musique je crois... jejeje, mais comme tu dit: tiempos pasados siempre nos parecerán mejores!!! jejeje!!! Pour toi ou pour moi peut etre d´autres boites furent references dans le nord... mais on doit respecter que d´autres personnes qui ont pas connu l´ancienne epoque puissent avoir son references en boites...

Ah, et ici je vous laisse un link avec des photos de la soirée de l´annif au Skamner. Ils sont de notres amis du nortejoven:

http://www.nortejoven.com/fotos/thumbnails-242.html

Saludossss a todos!!!!
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Suivante

Retourner vers Bilan de fiesta