Big Soirée Bravo
Je me suis beaucoup amusé convivialité bumping sa nous envoie en l'air tous sa, toutes les sessions j'ai adoré fallait pas que sa s'arête.ARRiBa Skamner
Modérateur: Equipe T-E
Je me suis beaucoup amusé convivialité bumping sa nous envoie en l'air tous sa, toutes les sessions j'ai adoré fallait pas que sa s'arête.

?!!!
dj.X.tap a écrit:Sympa les tofs de northenjoven mais overdose de Revuelta sur 121 photos y en a 80 de lui et tjs le Groove 4 sur le plateau mdr!!! c'était sa maitresse qui prenait les photos?!!!

)
PsyMick a écrit:En tout cas, ce que je constate en lisant les com, c' est que depuis que le Skamner a vendu son âme au diable en choisissant le bump, poky et autres, il ya de plus en plus de fouteurs de merdes et de plus en plus de bagarres.
Faut pas s' étonner si l' Espagne n' est plus aussi magique depuis quelques années ( gracias gabaxos)

nonysound a écrit:PsyMick a écrit:En tout cas, ce que je constate en lisant les com, c' est que depuis que le Skamner a vendu son âme au diable en choisissant le bump, poky et autres, il ya de plus en plus de fouteurs de merdes et de plus en plus de bagarres.
Faut pas s' étonner si l' Espagne n' est plus aussi magique depuis quelques années ( gracias gabaxos)
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel commentaire qui éclaire les choses....
Surtout change rien !!!! T'es enorme.......mais c'est tellement facile de dire ça.....![]()
![]()
![]()
C'est surtout par un grand manque de respect que les choses changent à mon avis...Si les français se sentaient un peu moins chez eux....il y aurait beaucoup moins de problème.....mais bon..cela n'engage que moi et on va pas pourrir ce post alors on reste sur le sujet...d'avance merci
@llez, @+.........................
Tchuusssssssss................
, pour moi tres bonne soiree aussi.rien a dire.

...rien de mal dans mes paroles mais bon juste pour dire que je me fais un peu vieu...

will65 a écrit:Bon a mon arrivée franchement je me serais cru a toys land, j'avais l'impression a etre le seul a ne plus etre imberbe à non, j'apercoit monsieur choub au také au fond a coté de la baffle ...rien de mal dans mes paroles mais bon juste pour dire que je me fais un peu vieu...

will65 a écrit:
A si, petit hic de la soirée la carotte sur le cadeau, ils nous ont mis dans le vent au magazin....
un saludo....

Dj Roban64 a écrit:will65 a écrit:
A si, petit hic de la soirée la carotte sur le cadeau, ils nous ont mis dans le vent au magazin....
un saludo....
le cadeau se retire a partir de se week-end ! suite a un probleme de leur fournisseur il n'ont pas pu l'avoir a temps c'est pour sa que le cadeau c'est les entrées gratuites qui donneront aussi droit a récuperer la clé usb

Nico-seven a écrit:C'est clair faller prendre la conso ! Kapsto c'est quand tu veut le Road !!
!
moi J'ai pris la conso aussi je pouvais pas la refuser !
Puis on peut s'organiser Nico par contre faut bien s'organiser si on veut la faire quoi que, les fly on les a pas 6mois Avant donc je pense que sa sera plus de l'arache , mais bon comme sa on dansera sur tous les styles de zik. Sinon on fait Juillet Coté Barça puis Août Coté Pays Basque Pui fiesta del agua pourquoi pas !! XDNico-seven a écrit:C'est clair faller prendre la conso ! Kapsto c'est quand tu veut le Road !!
moi J'ai pris la conso aussi je pouvais pas la refuser!
Puis on peut s'organiser Nico par contre faut bien s'organiser si on veut la faire quoi que, les fly on les a pas 6mois Avant donc je pense que sa sera plus de l'arache , mais bon comme sa on dansera sur tous les styles de zik. Sinon on fait Juillet Coté Barça puis Août Coté Pays Basque Pui fiesta del agua pourquoi pas !! XD

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités