15e anniversaire du Skamner 21 Mars 2008

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Re: 15e anniversaire du Skamner 21 Mars 2008

Messagede KapSto le 26 Mar 2008 00:49

Il Y a Tellement de discothèque a explorer en Espagne que l'on voudrait y faire un road toute une année. Histoire de se laisser aller au pays de la fête :p :010.

Big Soirée Bravo bravo: Je me suis beaucoup amusé convivialité bumping sa nous envoie en l'air tous sa, toutes les sessions j'ai adoré fallait pas que sa s'arête.

ARRiBa Skamner
KapSto
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede ChÛs le 26 Mar 2008 10:25

juste un truc par rapport a ce qui a été dit la fermeture a 7h pour un anniv c est tres moyen quand mm... il fut des époques ou ca poussait + :confused :confused
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ElzY le 26 Mar 2008 10:31

On est parti à 7h30 le son était encore au taquet ...
Ya pas de secrets, faut bumper ;)
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dj.X.tap le 26 Mar 2008 11:43

Sympa les tofs de northenjoven mais overdose de Revuelta sur 121 photos y en a 80 de lui et tjs le Groove 4 sur le plateau mdr!!! c'était sa maitresse qui prenait les photos lol ?!!!
Toutes les photos de L'ilot424 sur mon MySpace
<<<<<<<< http://www.myspace.com/djxtap >>>>>>>>>

((In-ProGreSS)).:.: http://www.myspace.com/inprogressession :.:. ((In-ProGreSS))
dj.X.tap
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Javi_Bass le 26 Mar 2008 14:42

dj.X.tap a écrit:Sympa les tofs de northenjoven mais overdose de Revuelta sur 121 photos y en a 80 de lui et tjs le Groove 4 sur le plateau mdr!!! c'était sa maitresse qui prenait les photos lol ?!!!

Jajajaja, la raison est que Revuelta est tres tres tres grand et le disque groove 4.0 a une duration longue...jijijiji!!!
Dans tres peu des temps j´espere avoir plus des photos...
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede PsyMick le 26 Mar 2008 14:46

En tout cas, ce que je constate en lisant les com, c' est que depuis que le Skamner a vendu son âme au diable en choisissant le bump, poky et autres, il ya de plus en plus de fouteurs de merdes et de plus en plus de bagarres.
Faut pas s' étonner si l' Espagne n' est plus aussi magique depuis quelques années ( gracias gabaxos :012 )
PsyMick
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede nonysound le 26 Mar 2008 17:41

PsyMick a écrit:En tout cas, ce que je constate en lisant les com, c' est que depuis que le Skamner a vendu son âme au diable en choisissant le bump, poky et autres, il ya de plus en plus de fouteurs de merdes et de plus en plus de bagarres.
Faut pas s' étonner si l' Espagne n' est plus aussi magique depuis quelques années ( gracias gabaxos :012 )

lol lol lol lol
Quel commentaire qui éclaire les choses....
Surtout change rien !!!! T'es enorme.......mais c'est tellement facile de dire ça.....lol lol lol
C'est surtout par un grand manque de respect que les choses changent à mon avis...Si les français se sentaient un peu moins chez eux....il y aurait beaucoup moins de problème.....mais bon..cela n'engage que moi et on va pas pourrir ce post alors on reste sur le sujet...d'avance merci ;)
@llez, @+.........................
Tchuusssssssss................
Image

Le bonheur appartient à ceux qui savent rire....
nonysound
Modérateur
Modérateur

Messagede djetxe le 26 Mar 2008 18:59

Pour ma part, la soirée s'est déroulée à merveille, le son proposé m'a convenu. Les résidents ont envoyés du gros comme à l'habitude et Raul Soto a mixé à la perfection... que demander de plus. Le feu d'artifice, très surprenant... :010 bravo:
Bonne Anniversaire le Skamner
djetxe
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede dj euskady le 26 Mar 2008 19:09

bueno alors je sais bilan plus que tardif :011 mais bon come on dit mieux vaut tard que jamais donc pour ma part je comme max de super temazos une super soirée et c'est vrai que le feu d'artifice etait vraiment surprenant seul bemol pour moi je trouve que les aigues etait vraiment mal reglé surtout pour les chanté et come le disait cha envoie sa a fermée un peu tot ( je suis sur d'avoir entendu 10h) sa aurais merité facile une bone heure de plus et pour conclure peti coucou a maxnon bumpeuse dynamica chat envoi franck33 bravo:
enfin ma session a telecharger
dj euskady
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Olivier le 26 Mar 2008 19:42

Ca a fermé vers 7h30 si mes souvenirs sont bons...

Les fotos sympatoches ca laisse un bon souvenir mais le photographe devait etre encore plus torché que moi lol
TouTeS LeS FoToS Du DCiBeLia <--- dci.skyblog.com
Image
Olivier
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede tonyskn le 26 Mar 2008 22:40

nonysound a écrit:
PsyMick a écrit:En tout cas, ce que je constate en lisant les com, c' est que depuis que le Skamner a vendu son âme au diable en choisissant le bump, poky et autres, il ya de plus en plus de fouteurs de merdes et de plus en plus de bagarres.

lol lol lol lol
Quel commentaire qui éclaire les choses....
Surtout change rien !!!! T'es enorme.......mais c'est tellement facile de dire ça.....lol lol lol
C'est surtout par un grand manque de respect que les choses changent à mon avis...Si les français se sentaient un peu moins chez eux....il y aurait beaucoup moins de problème.....mais bon..cela n'engage que moi et on va pas pourrir ce post alors on reste sur le sujet...d'avance merci ;)
@llez, @+.........................
Tchuusssssssss................

Tres bonne reponse bravo: bravo: bravo: bravo: bravo: bravo: , pour moi tres bonne soiree aussi.rien a dire.
tonyskn
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Bulle le 27 Mar 2008 09:28

Je ferai tres bref, pr ma part je n'ai pa passé une bonne soiree, mais je ne remet pas en cause l'organisation ni les djs, cela n'a rien à voir.
La salle txill-aut trop bon son, de bons vinyles ki mettent la patate meme kan on en a marre..
La salle txi son énorme aussi, bcp de djs ki se sont succédés et ca fé du bien ca change. Mé la pluie ... la fatigue ... trop de 'pimpim' (dsl du terme mé bon..), le fait ke ca change de salle ....... ont fé ke g été blasée,et je netais pas la seule. Du coup le lendemain soiree Txi lOl.
breff sinon rien ne change au fait ke le skan est la ou je mamuse le + alors vivement samedi ;p, pr retrouver mon petit Skan dans le Skan !! avec la troupe habituelle
Agureuuuh :09
... Vamos a jugar en el sol ...
Bulle
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede will65 le 27 Mar 2008 23:18

bilan un peu tardif...
pour ma part, je n'ai passé la soirée qu'au txill aut et franchement que du bonheur....
Bon a mon arrivée franchement je me serais cru a toys land, j'avais l'impression a etre le seul a ne plus etre imberbe à non, j'apercoit monsieur choub au také au fond a coté de la baffle lol ...rien de mal dans mes paroles mais bon juste pour dire que je me fais un peu vieu... :05
Je tiens franchement a remercier tous les dj (du txill aut) pour leur prestation et leur choix de vinyl...franchement moi qui souhaitais qu'il y ait de la bonne vieille progressive ben servi du début à la fin...le smile et les mouchoir toute la soirée...
A notre arrivée, danger aux platines, des morceaux digne d'un vieille itzela...à l'époque ou il y mixait puis arrivée des 2 fréros :045 avec une putin de session made in 7 year ago...que du bonheur puis un dj que je ne conné pas (peut etre javi bass) pas mal aussi mais... puis attention, arrivé de K rim...alors frachement :045 :045 , chapeau, une super prestation, il été au také comme l'an passé, on prend vraiment plaisir à le revoir mixer.
Puis reprise des plateaux des 2 fréro que du bon son progressive mélés de bon mix :05
enfin pour ma part, juste a l'arrivée de danger qui rebalançait du bon vieux son, on est venu me chercher pour partir car une copine travaillé sur pau le matin pleur: pleur:
Un petit coucou a elzy avec qui j'ai pas mal tchatché... :05
Enfin tout ca pour dire présent l'an prochain mais j'espère avec ma poulette, je site playmen.. :015 s'il y a une salle progressive
et si vous ne voulez pas voir de bagarre, venez a la salle progressive avec les vieux pour qui, tous ces sals trips sont terminés... :015

A si, petit hic de la soirée la carotte sur le cadeau, ils nous ont mis dans le vent au magazin....

un saludo....
( ( (viva itzela de antes) ) )
will65
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede $.:.:FLoReLa.:.:$ le 28 Mar 2008 13:34

will65 a écrit:Bon a mon arrivée franchement je me serais cru a toys land, j'avais l'impression a etre le seul a ne plus etre imberbe à non, j'apercoit monsieur choub au také au fond a coté de la baffle ...rien de mal dans mes paroles mais bon juste pour dire que je me fais un peu vieu...

eh oui c'est les djeuns du dci qui viennent a la boite a la mode...je vais pas me faire des amis! :D
"......0 C'est la chenille qui redemarre.....0"
$.:.:FLoReLa.:.:$
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Dj Roban64 le 28 Mar 2008 20:53

will65 a écrit:

A si, petit hic de la soirée la carotte sur le cadeau, ils nous ont mis dans le vent au magazin....

un saludo....

le cadeau se retire a partir de se week-end ! suite a un probleme de leur fournisseur il n'ont pas pu l'avoir a temps c'est pour sa que le cadeau c'est les entrées gratuites qui donneront aussi droit a récuperer la clé usb
-- PANORA-MIX DJ's --
Image
Image
et la je pense a quelqu'un ....lol
Dj Roban64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede will65 le 28 Mar 2008 20:58

Dj Roban64 a écrit:
will65 a écrit:

un saludo....

le cadeau se retire a partir de se week-end ! suite a un probleme de leur fournisseur il n'ont pas pu l'avoir a temps c'est pour sa que le cadeau c'est les entrées gratuites qui donneront aussi droit a récuperer la clé usb

ouè mais bon je suis descendu de paris....donc...
( ( (viva itzela de antes) ) )
will65
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede djchoub le 28 Mar 2008 22:34

Bein pour le cadeau ceux qui ont choisi ça vont être heureux car au lieu de faire 512Mo elle fera 1Go
djchoub
La tekno n'a pas de secrets pour moi
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede flo le 28 Mar 2008 23:28

fallait prendre la conso c 'est tout lol
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Nico-seven le 29 Mar 2008 15:42

C'est clair faller prendre la conso ! Kapsto c'est quand tu veut le Road !!
Nico-seven
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede KapSto le 30 Mar 2008 22:26

Nico-seven a écrit:C'est clair faller prendre la conso ! Kapsto c'est quand tu veut le Road !!

moi J'ai pris la conso aussi je pouvais pas la refuser lol !

Puis on peut s'organiser Nico par contre faut bien s'organiser si on veut la faire quoi que, les fly on les a pas 6mois Avant donc je pense que sa sera plus de l'arache , mais bon comme sa on dansera sur tous les styles de zik. Sinon on fait Juillet Coté Barça puis Août Coté Pays Basque Pui fiesta del agua pourquoi pas !! XD :010
KapSto
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede titombump le 31 Mar 2008 19:35

Alr........pr ma par,c t le retour espagne,et quel retour!!!jajaja arriver jsai plu a kelle heure,Javi o plato,son énorme comme on en enten o skn mai ya fatigue en débu de soiré!!!jajaja apré un peti tour bar tt va mieu,oublier la fatigue!!sa fai plaisir d e pouvoir écouter du bump ds le txi,perso g bien aimé monter o balcon!!!!jijiji pas mal ossi le son ds le txill-aut,karim énorme,mai rien ne vau un raul soto en grande forme pr mettre le feu!!enfin bref un retour ke je ne regrette pas,surtt ke dimanche,c t deja reparti avec una noche animal,mai sa c est une otre histoire!!!jajaja merci a tte l équipe du skn pr cte soirée et bien sur gracias a tout lmonde présen samedi!!!sois todos de puta madre!!§ lol bravo:

BESSITOX X X Y AUPA SKAMNER!!!!!
haupa skamner y txitxarro!!!
titombump
/!\ Avertissement /!\

Messagede Nico-seven le 04 Avr 2008 13:25

moi J'ai pris la conso aussi je pouvais pas la refuser !

Puis on peut s'organiser Nico par contre faut bien s'organiser si on veut la faire quoi que, les fly on les a pas 6mois Avant donc je pense que sa sera plus de l'arache , mais bon comme sa on dansera sur tous les styles de zik. Sinon on fait Juillet Coté Barça puis Août Coté Pays Basque Pui fiesta del agua pourquoi pas !! XD
Nico-seven a écrit:C'est clair faller prendre la conso ! Kapsto c'est quand tu veut le Road !!

moi J'ai pris la conso aussi je pouvais pas la refuser lol !

Puis on peut s'organiser Nico par contre faut bien s'organiser si on veut la faire quoi que, les fly on les a pas 6mois Avant donc je pense que sa sera plus de l'arache , mais bon comme sa on dansera sur tous les styles de zik. Sinon on fait Juillet Coté Barça puis Août Coté Pays Basque Pui fiesta del agua pourquoi pas !! XD :010

Oué moi je travaille pas l'année donc juillet je taf ! En Aout c'est jouable, les fly on s'en fou on prend ckon a, si c'est comme a l'octo soiré masia sa sera de bonne surprise !
Nico-seven
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Précédent

Retourner vers Bilan de fiesta